demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: ras le bol Sam 21 Oct - 16:28 | |
| Bon je post ici car je me dit que peut etre quelqu'un va lire se méssage on c'est jamais desfois en cliquan mal ... sa me rend fous je post un sujet, déja je c'est pas, la premiere des chose c'est de voir de quoi sa parle, je c'est pas meme si vous aimez pas vous métez un petit message gentil sa me fera plésir mais lol déja ya 2 personne qui reponde et encore c'est meme pas moi qu'on remercit c'est tonysh sa me rend fou sa je me casse le c** a éssayer de trouver des chansons pour faire plésir meme si tous le monde n'aime pas sa je n'y peut rien :/ alors si c'est comme sa , sa ne sert meme plus a rien que je post quoi que se sois vu que a chaque fois on me repond par osef ou on critique mon orthographe ou alors on me repond pas du tout comme sa sa va plus vite ~~ Donc bon c'est juste pour dire que meme les plus petite attention sa peut rendre heureux quelqu'un... enfin bon je m'attend pas a avoir beaucoup de reponse comme dab :/ donc merci quand meme | |
|
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: ras le bol Sam 21 Oct - 16:42 | |
| tkt on t'aime demon ta vu le nombre de message qu'il y a sur le fofo je t'avoue que pas mal de fois je repond pas car sinon on a pas fini mais bon je v faire un effort kan meme | |
|
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ras le bol Sam 21 Oct - 17:16 | |
| *pensse a sortir un gros osef mai se retiens* tkt demon tout le monde nadore pas mai moi jaime bien xD | |
|
meuh Visiteur
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ras le bol Sam 21 Oct - 19:24 | |
| merci tonish euuuuu oups dsl x) Meuh non demon on taime ^^ pis quand ta mis des zik on a dis que cétais bien ^^ pis tonish en met aussi donc on donne notre avis ^^ Paix dans votre coeur | |
|
tonish Allié
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Drôme Loisirs : Dofus Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ras le bol Dim 22 Oct - 16:03 | |
| | |
|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |