| L'ordre de cybega | |
|
+6tonish GloboxX tekupops Lyloo Numière cybegaboss 10 participants |
Une alliance avec la guilde "L'ordre de Cybega" | 1. OUI | | 100% | [ 16 ] | 2. NAN | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cybegaboss Allié
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : arras Loisirs : jeux en réseau, manga Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: L'ordre de cybega Mar 19 Déc - 15:10 | |
| Bonjour, je suis Cybegaboss, meneur de la guilde "L'ordre de cybega", donc voila, j'attend ta réponse lyloo lol | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| |
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mar 19 Déc - 15:32 | |
| Coucou Cyb
Donc pour moi évidement ce sera oui pour une alliance étant donné que je connait bien Cyb le meneur et Ange blanc son bras droit et que malgrès le fait qu'ils boudent tout le temps, ils sont super sympas...
Comme Cyb est un sram d'affaire très occupé et qu'il a rien écrit sur sa guilde, je vais la présenter moi (de ce que je connais..). C'est une guilde lvl 17, mixte comme la notre (anges et démons), elle comporte à vu de nez, une trentaine de membres je crois... avec des gens bien sympas dedans (pour le peu que j'ai vu).
Cyb est un sramou lvl bientot 140, et ange un enibusay lvl 11X par là (je crois !!!) Ce sont des anges tout les deux... De toute façon, les level, on s'en fiche, le principal c'est que les alliances sont faites pour rencontrer de nouveaux joueurs pour faire des trucs sympa ensemble et s'entraider si il y a besoin.
Voili voilou, ca fesait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles alliances alors, si ca vous dit : TAPEZ 1 ... si vous voulez qu'il aille se rhabiller (fait froid quand on est un tas d'os) TAPEZ 2
Dernière édition par Lyloo le Sam 23 Déc - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
cybegaboss Allié
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : arras Loisirs : jeux en réseau, manga Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mar 19 Déc - 16:15 | |
| En effet, notre guilde est mixte, ange, démon , lvl 18 :p Je suis un sram lvl 140 enfin dés que dofus refonctionne, nous avons une cinquantaine de membres, ainsi que 3 bas droit. Déjà, c'est pô vrai, j'boude pas toujours roh *boude* lol voila m'selle j'ai répondu a ta demande lol | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| |
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mar 19 Déc - 16:40 | |
| Moi ça me va ^^
Plus on est de fous plus on rit^^ Mais une fois tout le monde d'ac faudra aller boire un coup a la taverne histoire de se rencontrer ^^ :68: | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mar 19 Déc - 19:52 | |
| Teku...j'aaaaaime quand tu parles comme ca Sinon idem je trouve que c'est sympa de faire un pas et de tomber sur une connaissance d'une guilde alliée surtout si ils sont tres sympathique. OUI | |
|
| |
tonish Allié
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Drôme Loisirs : Dofus Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mer 20 Déc - 12:33 | |
| OUI egalement ... on as passer une bonne soirée la derniere fois | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mer 20 Déc - 14:33 | |
| Pour moi aussi c'est oui ! apres le donjon d'hier soir on se connait un peu meme si ya "rollback" :'( | |
|
| |
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mer 20 Déc - 20:55 | |
| Je vote non ^^ juste pour pas voter oui =p | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: feca-rabosse Sam 23 Déc - 11:10 | |
| bonjour tout le monde, je me présente pour celles et ceux qui ne me connaisse pas. je m'apelle feca-rabosse, feca ( qui ne l'arait pas deviné ? ^^ ) level 129 actuellement et fidele bras droit mais surtout un tres grand ami ( autant par la taille que la présence ) de cybegaboss. je suis le boudeur n°2 de la guilde, je ne fais pas un concours avec cyb mais cela fait bien rire lyloo et d'autres personnes ^^ alors a propos de cette alliance, pour ma part cela serait un réel plaisir, d'autant plus que je connais ou deja rencontrer plusieurs membres de votre guilde et tous sont de personnes fortement sympathique. donc a vous de voir si cela vous interesse, car nous sommes vraiment une guilde de déconneur ou la rigolade est au rendez vous ^^ bizouxxx lyloo et bizoux aux autres ^^ feca-rabosse | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Dim 24 Déc - 1:07 | |
| je peux me tromper mais en prenant arkans dans le donjon nowel, un/une certain/e feca-rabosse m'a aidé à jouer (ba oui quoi je sais pas jouer les fecas moi ^^). Mais il me semblait que c'etait un perso féminin ors ton avatar est "un" feca alors je me pose la question | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Dim 24 Déc - 12:21 | |
| Oui c'est UN féca, après, il y a plusieurs fécarabosse, fée-carabosse, féca-rabosse... dans le jeu...si vers la fin, il s'est transformé en dinde verte fluote... c'est lui loool!!!! | |
|
| |
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Dim 24 Déc - 14:11 | |
| Je suis totalement daccord cyb est déja quelqu'un de tres sympa et j'espere que tous les membre de sa guilde son pareil | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mer 10 Jan - 17:17 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :68: Et peut etre que nos celibataires endurcis trouveront l'élue de leur coeur comme ça^^ | |
|
| |
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mer 10 Jan - 18:48 | |
| ouai on va picoler trop tard moi je suis déjà marrié, je vais pas pouvoir faire craquer toutes cybegette | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
tekupops Membre Epsy
| Sujet: Re: L'ordre de cybega Mar 23 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre de cybega | |
| |
|
| |
| L'ordre de cybega | |
|