GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Les lunes sombres Sam 13 Jan - 13:56 | |
| Tout est dans le titre ^^, j'aimerai savoir si vous etes d'accord pour une alliance avec la guilde de démons "Lunes sombres", j'ai un ami qui y est allé et m'a dit qu'ils étaient tres sympathique. J'attend votre avale pour proposer sur le forum | |
|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les lunes sombres Sam 13 Jan - 14:01 | |
| *Cours vers l'antre des Lunes sombres et se prend la porte en pleine tete* | |
|
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Les lunes sombres Lun 15 Jan - 1:57 | |
| En allant soir sur le fofo des "Lunes Sombres" pour voir ce que notre petit Globy a écrit, je me suis rendue compte d'un truc marrant
Déja, je trouve que le message que tu as fait est super, propre, précis, très bien écrit... bravo Globy, tu est un super représentant de la guilde.
Et en me promenant, ben je me suis rendue compte que... je connaissais la meneuse
Un jour, dans le cimetierre de Koala, nib et moi avons aidé une jeune osa en difficulté. Elle nous a ensuite appellé dès qu'il y avait de gros groupes et là, j'ai rencontré la meneuse avec qui j'ai de suite accroché.
Si cette alliance se fait, je dis bravo, parce ce qu'effectivement, ils ont l'air super super sympas
Bref, demain, j'iraisaussi mettre un joli post sur leur fofo (si tu n'en vois pas d'inconvienniants Globy).
Encore bravo à toi | |
|
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: Les lunes sombres Lun 15 Jan - 9:47 | |
| | |
|
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: Re: Les lunes sombres Jeu 18 Jan - 20:47 | |
| wé une alliance avec mon shakenou =D en plus tous ceut que je connais de la bas sont très sympa ^^ surtout talia la meneuse =) | |
|
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: Les lunes sombres Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| Bon je fais ce que je peux pour cette alliance, mais ils participent pas beaucoup à leur fofo Par contre j'ai croisé talia par hasard IG et elle m'a dit qu'ils en discutaient je vais essayer de la recontacter pour avoir une reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunes sombres | |
| |
|