Phoebe Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Lambesc (près de Salon de Pce) Loisirs : Mporg America's army (2001) et dofus (juillet 06) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Paysan-Boulanger-Mineur==> 100 Level: (164/200)
| Sujet: Billet d'humeur Dim 4 Mar - 9:44 | |
| Quand y'en a marre...y'a malabar, et plus de dofus.. Depuis ce matin (on est dimanche, jour du Seigneur) 05h00, je tente la connexion sur Dofus et c'est mort: serveur planté. Je rigole trop quand je vais sur le forum dofus... Ma foi, ce n'est pas le pied. Je voulais juste être tranquille pour miner tranquillement ce matin, donc je fais quoi depuis 05h00 ? Lol, je bois du café et je fais pas de bruit pour ne pas réveiller les tits golgoths qui font dodo dans les chambres d'à côté... Ah si, j'embête un peu le chat qui ronronne... De colère, je re télécharge América's army (j'ai testé WoW et j'adhère pas). Si certains ne connaissent pas AA ==> http://americasarmy.com, et moi je vais aller à la messe en attendant le retour de nos serveurs chéris. | |
|
Ancoly Secrétaire particulière
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100) Level: (143/200)
| Sujet: Re: Billet d'humeur Dim 4 Mar - 11:04 | |
| s'il te plait, avant de revenir de la messe, pense à allumer un cierge ^^ | |
|
Imperatrice-Valerie Protecteur Epsylone
Feuille de personnage Classe: Crâ Métier: Boulanger-Paysanne Level: (107/200)
| Sujet: Re: Billet d'humeur Dim 4 Mar - 11:38 | |
| pour info par curiositer j ai voulu jeter un oeil a ton army machin le lien fct pas loool pisce de serveur dofus a la noix toi aussi :p | |
|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: [...] Level: (47/200)
| Sujet: Re: Billet d'humeur Dim 4 Mar - 19:21 | |
| Voila ce qui se passe quazd on se leve trop top un papa bon ok... c'est vrai que comme ca t'es lvl 90 en mineur en 1 semaine 1/2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur | |
| |
|