| re moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: re moi Dim 25 Mar - 16:15 | |
| bon j'ai un peu honte , mais j'assume à mort alors je vous met l'adresse d'un blog que j'ai tenu un tout petit peu avant de commencer dofus. Ca vous aidera à mieux me connaître (aïe aïe aïe) http://millounetteworld.spaces.live.com/Attention aux yeux, ça arrache ^^ | |
|
| |
selkor Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Métier: Level: (200/200)
| Sujet: Re: re moi Dim 25 Mar - 20:35 | |
| Trop fort ton blog lool J'ai noté des phrases tres poetique du genre :
" Ô joie que de s'enduire les mains de blanc d'oeuf, qui nous donne l'impression de nous être mouché dans nos doigts ..."
loool | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Monooooooooo Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Là je dis respect J'aurai de quoi m'occuper un de ces quatres (oui, excuse moi, j'y suis juste passé en coup de vent ) Faut assumer, t'as raison Je sais pas si je vais continuer le mien, ça fait 2 semaines que je le laisse en standby. Bref, c'est pas très intéressant ma vie blogienne J'aime bien ta dernière phrase "je dois être un peu maso" miam miam [fermeture de ton blog parce que ça commence à laguer méchant...pire que dans Dofus] A nouveau respect tôtââââl mono la pochtronne coquine | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| |
| |
Robert-le-Nain Trésorier
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur Level: (88/200)
| Sujet: re moi Lun 26 Mar - 0:33 | |
| Hum je vois que tu as de belles morilles y'en as pour une petite fortune dans ton saut ^^ (vu que le kilo vaut à peu près 300 euros^^) J'espère que tu t'es régalée ^^ | |
|
| |
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: Re: re moi Lun 26 Mar - 9:25 | |
| bon je reposte au même endroit pour pas créer 12 sujets inutiles.
Voilà il est 8h23 et dans 7 minutes je pars pour mon premier jour de mon tout dernier stage. J'ai les viscères qui s'amusent à s'entourer sur elles même et les bras qui ont une nette tendance a flagoeller..... Je me suis même trompée dans mes pass dofus en allant nourrir mes bêtes ce matin, c'est vous dire !
allez, je vais me préparer et j'y vais. A ce soir si mon stress n'a pas eu raison de moi ^^ | |
|
| |
Ancoly Secrétaire particulière
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100) Level: (143/200)
| Sujet: Re: re moi Lun 26 Mar - 17:23 | |
| Bon voilà... après avoir vu le blog de cette chère mono, je suis retourné voir le mien que j'avais laissé à l'abandon. Et finalement, je trouve que les textes qui sont dessus sont plutôt pas mal alors je vous met le lien, si ça vous tente (dépressifs s'abstenir)
http://freud-1979.spaces.live.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re moi | |
| |
|
| |
| re moi | |
|