| bon... | |
|
+7Bristlebane selkor feca-rabosse Imperatrice-Valerie Lyloo Le loup monochrom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: bon... Lun 2 Avr - 23:05 | |
| après une soirée un peu mouvementée, je poste pour dire que je ne serai plus très présente le soir sur le jeu pour l'instant, pour cause de jalousie de la part de mon homme, qui trouve que je m'occupe plus de mon chéri dans le jeu que de lui...................
Et comme je préfère sauver mon couple, ne vous étonnez pas de me voir moins souvent connectée le soir...
Voilà, sur ce bonne nuit a tous et a très vite j'espère... | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: bon... Lun 2 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Imperatrice-Valerie Protecteur Epsylone
Feuille de personnage Classe: Crâ Métier: Boulanger-Paysanne Level: (107/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 0:55 | |
| tu as raison occupe toi de ton homme irl ca vaut mieux meme si tu vas nous manquer, bizz, de toute facon certain partenaire ne comprenne pas l interet que l on porte a ce jeu idiot ou l on ne voit pas les personne irl bon voila gros bisous et n hesite pas a venir nous voir | |
|
| |
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 1:02 | |
| oui lyloo, j'avais pensé a cette solution aussi... comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Mais bon apparement c'est pas son truc.... Mais je serai quand même là un peu chaque jour hein ! mais moins qu'avant ! | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 9:01 | |
| d'accord ma tite mono je comprend parfaitement et c'est normal tu réagi bien ( contrairement a d'autres personnes qui auraient préférées resté dans le jeu... ) c'est tres bien de ta part de réagir comme ca, c'est que tu es vraiment une fille bien ( la chance du copain ) j'espere qu'on se verra encore ( vu que je rentre asser tard en fin d'apres midi snif snif ) a bientot ma tite mono, gros bizoux bizoux *tristounet* | |
|
| |
selkor Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Métier: Level: (200/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 9:51 | |
| Moi j'ai le meme soucis avec ma femme -_- , elle n'aime pas ce genre de jeu Bon Mono j'ai une idée , on sort ensemble et on met ma femme avec ton homme looool | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 10:53 | |
| C'est quand même pas mal que ce soit la femme du couple qui doit passer une cure anti jeu vidéo à cause de la jalousie de son mari! Profite bien de ton chéwibibi IRL va chtite Mono d'amûr Au plaisir de la revoilure, on se torchera dans une taverne PS: de quel mari IG tu parles, l'officiel tu l'as plus vu depuis que les poules ont perdu leurs dents et tu te refuse à câliner tes amants [Après la perte de Gladouille au bout de 2min de connaissance, voilà que El splendidia Mono passe en tiers temps sur Dofus ] Va pas t'engueuler avec ton petit homme pour un jeu | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 13:39 | |
| C'est sur faut faire la part des choses penses a ta vrai vie avant tout | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
pandamalin Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Pandawa Métier: paysan boulanger bucheron tailleur de baton tailleur Level: (65/200)
| Sujet: Re: bon... Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Ah bon il y a une vie à côté de Dofus???? Zut on m'a menti alors Plus sérieusement, ta bien raison mono ta vie de couple est vraiment beaucoup plus importante que Dofus (bon moi d'un côté j'ai réussi à convertir ma copine à Dofus donc c'est plus simple!!!) | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon... | |
| |
|
| |
| bon... | |
|