ca fait vraiment: bravo rambo, tu n'as plus rien a faire dans le jeu et ta plus de vie a part dofus, je te prete une poutre et une corde si tu veux j'en ai plein en stock
Rien que de voir le pseudo ca me fait penser a l'eca bluff lvl 20 a astrub
chantesoleil Membre Epsy
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : perdue en mer entre pandala et wabbit Loisirs : loisirs? heuu... bah dofus voyons. Date d'inscription : 16/01/2007
tant mieux pour lui si c'etait son but ( j espere seulement que c'etait pas le seul et aussi qu'il saura en faire profiter les autres).
sinon aquand lyloo niveau 200
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
Sujet: Re: Z'êtes au courant ? Mer 11 Avr - 11:06
j'ai appris que c'était un compte créé a plusieurs, les mecs se relaiyés a tour de roles pour garder le compte actif 24h/24 et 7j/7, donc bon ! tout le monde peut devenir lvl 20 rapidement dans ses conditions.... c'est surtout pour se la peter et faire croire qu'ils sont les meilleurs qu'ils ont fait ca moi je dis vive la no-life atitude powwaaaaaa P.S : et comme disent certaines personnes dans les posts de jol, il va faire quoi maintenant? xp? dropper? se la raconter? a vous de choisir la solution
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
Sujet: Re: Z'êtes au courant ? Mer 11 Avr - 11:23
La preuve que se n'es pas de no life si ils se relaye :p
Il va droop dofus >__< :p
Ou agroo tout le monde
Ou vendre son compte 500 € sur ebay
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: Z'êtes au courant ? Mer 11 Avr - 11:35
Bah moi je suis contente pour lui (eux) et pi il en faut bien un premier... depuis 2 ans et demi que le jeu existe !!!
Bravo pour lui, la prochaine... c'est MOAAAA !!!
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
Sujet: Re: Z'êtes au courant ? Mer 11 Avr - 15:00
Lyloo je vois que t'es super motivé vas'y ont y croient ont y croient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Z'êtes au courant ?
Z'êtes au courant ?
Page 1 sur 1