| Déçu ? | |
|
+4Lyloo Tekunette monochrom Robert-le-Nain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Robert-le-Nain Trésorier
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur Level: (88/200)
| Sujet: Déçu ? Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| Voila, la plupart des nouveaux ne me connaissent pas mais j'ai 2 persos dans la guilde mon eni Robert et mon crâ Lemalicieux. Je suis dessus de constater que les bonnes manieres ne sont plus courantes dans la guilde epsylone, alors je tire la sonnette d'alarme avant que cela part en live et j'espère que c'est juste un petit oubli de la part de certains et de certaines car je remarque que quand Lyloo ou Nib ou Bobo disent bonjour tout le monde leur dit bonjour.
A bon entendeur ..... | |
|
| |
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: Re: Déçu ? Ven 13 Avr - 0:12 | |
| Je dois dire que je rejoind un peu la constatation de bobichou (huhu, pas taper !), mais en moindre (je suis mal placée pour dire que je n'ai pas le droit a un accueil triomphal ^^)
Allez les gens, même si il est petit et qu'il a une grosse tête il faut être gentil avec lui, c'est pas de sa faute, il est né comme ça (naaaaaaaaan pas taper !) | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: pierre à l'édifice Ven 13 Avr - 10:44 | |
| Je peux aussi moi moi moi moi Petit Robert (ou bob), Teku a tout bien résumé, j'y rajouterais les connectés afk juste quelques minutes qui ne le relève pas en guilde, les connections de 3/4 membres à la fois avec un mélange de "kikou", "salut", "bonjour", "maliagedal el guildo" ou "re", alors forcement on peut pas toujours savoir qui est nouvellement connecté Il n'y a certainement pas de manque de politesse. ....ou alors en tout bien tout honneur, à prendre au 13ème degré (mais bon, ça se vois, c'est suivi par le célèbre "^^" qui veux dire "je déconne, le prend pas mal" (c'est quand même une belle invention le language bwork imagé^^)Bon jeu petit...tu es grand... | |
|
| |
pandamalin Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Pandawa Métier: paysan boulanger bucheron tailleur de baton tailleur Level: (65/200)
| Sujet: Re: Déçu ? Ven 13 Avr - 19:47 | |
| Alors moi je crois que je ne peux que penser comme tout ce qui a été dit...
SAUF que moi je dis pas bonjour a Bris parce que j'aime pas son gros nez ^^ | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Panda Ven 13 Avr - 20:53 | |
| Panda...le roi du flood Je ne te salue pas non plus cool guy | |
|
| |
chantesoleil Membre Epsy
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : perdue en mer entre pandala et wabbit Loisirs : loisirs? heuu... bah dofus voyons. Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: pecheuse,poissoniere Level: (80/200)
| Sujet: Re: Déçu ? Ven 13 Avr - 21:50 | |
| j'aimerai ajouter qu'il m'arrive parfois de pas signaler ma presence quand je connecte globy la nuit pour m'occuper des dindons. c'est pas par manque de politesse c'est simplement pasque je ne veux pas risquer de dire une betise ou d'agir en dehors du rp de mon chiwi quand je suis a ça place. c'est vrai quoi avec ses responsabilitées de diplomate manquerait plus que je fasse une bourde | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Déçu ? Sam 14 Avr - 10:02 | |
| Pour ca, ya pas de soucis chiwie Au pire tu dis juste que c'est chante sur glob, et c'est bon | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu ? | |
| |
|
| |
| Déçu ? | |
|