Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue166/200Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (166/200)

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:05

En début de l’an 635, Nibordav, un jeune Féca décida de se mettre à la recherche des fameux Dofus disparus.
Mais il savait que ce ne serait pas si simple et que de nombreux dangers et épreuves l’attendaient.
Il lui fallait de l’aide… car il savait que seul, l’aventure était presque impossible.
Il se mit à la recherche de Soychiro, un Xélor qu’il avait croisé plusieurs fois chez une vieille Énue du nom de Sobo.

Après de nombreuses recherches, il fini par retrouver le Xélor.
Celui-ci n’était pas intéressé par les Dofus, mais il accepta d’aider Nib.
Soychiro invita le Féca à entrer dans sa guilde, la « Mugen Kumi ».


Quelques semaines plus tard, Soychiro recruta une jeune Énie qui répondait au joli nom de Lyloo.
Ce fut le coup de foudre pour notre jeune Féca. Le charme de Lyloo venait d’envahir le coeur de Nib, et le charme de ce dernier avait fait le même effet à la petite fée.
La vie était devenue rose pour Lyloo et Nib; ils ne pouvaient plus se séparer, c’était le grand amour…


Mais un jour les deux grandes citées ennemies, Brakmar et Bonta, ressortirent du néant.
Soychiro fut appelé par Otto, l’agent recruteur de Brakmar.
Le xélor jurera honneur et fidélité en la Citée Sombre.

Ce fut un choc pour Lyloo et Nib quand Soychiro leur annonça que les Mugen devaient désormais suivre les intentions de la Citée Sombre, car ils ne voulaient pas servir le mal.
Nibor décida d’en parler avec son meneur. Mais ce dernier ne voulait rien entendre.
Il décida de le bannir des Mugen et de le traquer.
Lyloo, désespérée, voulu à son tour quitter la Mugen, mais Soychiro ne l’entendit pas de cette oreille; il empêcha la petite fée de partir.
Les membres de la Mugen étaient à la recherche du Féca.
Celui-ci voulait sauver Lyloo, mais il lui était impossible d’approcher le repère des Mugen.



Un soir, Nib s’installa près d’un rocher dans les plaines de Cania pour passer la nuit.
D’un coup, il fut réveillé par une étrange lumière…
La lumière venait d’une étoile, et cette dernière demanda à Nibordav ce qu’il attendait pour aider celle qu’il aimait.
Nibordav répondit qu’à lui seul il ne pouvait vaincre les Mugen.

- "Qui te dit de vaincre tous les Mugen, un seul suffira, et tu sais lequel…" lui dit l’étoile.

- "Attend… qui est tu exactement ?"

- "Je suis Epsylone, l’étoile de l’amour, je n’aime pas voir deux êtres qui s’aiment et qui ne peuvent pas vivre de leur amour."



L’étoile disparue, et Nibordav se mit en route vers les Landes de Sidimote.
Il descendit dans les égouts de Brakmar car il savait que Soychiro s’entraînait souvent à cet endroit.
Effectivement il tomba nez à nez avec son ancien meneur.
L’affrontement était inévitable, et c’est avec surprise que Nibordav sorti vainqueur d’un duel acharné et interminable.

- "Arrête ça de suite Soy ! Rend moi Lyloo! Je ne te comprends pas! Pourquoi fais-tu tout ça! Aurais-tu oublié nos bons moments ensemble?!"

- "J’ai changé Nib, je ne suis plus le même… reprend Lyloo, elle t’attend…"

- "Je ne veut plus me battre contre toi Soy, redevenons amis."

- "Amis?! Pourquoi? L’avons-nous été un jour?...Je ne sais plus où j’en suis…mais j’accepte ton amitié."



Depuis ce jour Nibordav et Lyloo se retrouvèrent à nouveau ensemble, et pour le jeune Féca c’était en grande partie grâce l’étoile Epsylone.

Pour lui rendre hommage, il décida de fonder une guilde en son nom.
Ce fut le premier jour de la guilde EPSYLONE.

Mais le plus dur restait à faire…
Il fallait pour nos deux héros, réunir de valeureux guerriers pour les accompagner dans leur quête aux Dofus...

Puissance, pureté et fraternité sont les maîtres mots qui règnent au cœur des « Epsylone».
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite histoire
» Le lag et dofus une trés grande histoire d'amour.
» Pour les cochons de la guilde !!!
» festival du lac , recrutement de guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Epsylone-
Sauter vers: