Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iliana
Membre Epsy
iliana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montreuil(banlieu parissienne)
Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Classe: j'étais Ecapflip
Métier: j'étais boulangère
Level:
tite histoire Left_bar_bleue31/200tite histoire Empty_bar_bleue  (31/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

voici une histoire que j'ai écrite il y a fort lontemp (5 mois je pense). c'est une histoire sur mon persos. Dites-moi se que vous en penser !!


Histoire d'Iliana

Commensons par ma mère, Ecaflip de nature, elle était très gentil avec moi et ma sœur jumelle Ilione ,boulangère elle ma ensuite appris l'are de faire des pain sans les cramé. Mon père lui était bijoutier (Ecaflip) et il a transmis son savoir à ma sœur. Il était un peu sévère mais très gentil. Ma sœur et moi on partageais tout( malgré quelque dispute entre sœur. Bref on vivait heureux et sans encombre, le paradis .


Un jour nos parent nous on appeler pour nous réunir dans le salon. Ils avait la mine grave. J'ai eut peur et j'ai pensé que ma vie allait basculé comme souvent dans les histoir .Mais nos parent était seulement (seulement est un bien grand mot)venu nous dire que nous avions l'age de partir vivre notre vie. Ils pensait alors que nous allions vouloir partire a l'aventure mais nous n'avions même pas pensé à quitté la maison. Nous avons donc été surprise Shocked de savoir que ma mère avais réussi à se dire que nous ne serions plus là. Nous leur avons donc expliqué que nous voulions resté avec eux pour exercé nos talent de boulangère et bijoutière .Mes parent parut soulager Very Happy .Mais le lendemain matin j'aperçu un jeune aventurier Iop qui se battait férocement contre un... piou. Le piou évitait facilement les coup porté par l'aventurier. Epuisé le Iop redis les arme et le piou après un violent coup de bec reparti, vexé. Je m'approcha du Iop et j'appris qu'il s'appelait Xrove. Pendant que ma sœur (qui était arrivé entre tant) emmenait l'aventurier pas très résistant chez nous j'ai remarqué qu'il avait laisser traînez son épée. Je la ramassa et remarqui que le manche incrusté de pierre précieuse portait le blason d'une riche famille de Iop. J'ai compris que se jeune aventurier ne savais pas du tout manier les arme et qu'il abandonnerai bientôt .De retour chez moi je vis ma sœur se marrer et le Iop vexé avec un sachet de glace sur la cheville. J'appela mon père qui discuta avec Xrove. De retour dans notre chambre nous nous sommes bien marrer avec ma sœur. 4 mois après cet événement j'ai trouver dans l'herbe du pré abandonné une vielle épée de débutant. Je la ramène chez moi et je la montre à mon père. Il me regarde et me dit :<<je savait bien que quelqu'un retrouverai cette épée>>.Surprise je lui demande si sa lui à appartenus .Il me répond que oui et me raconte l'histoire de cette épée.

<<Quand j'était encore un jeune aventurier, avec mes économies j'ai acheté cette épé en me disant que je serais célèbre. Mais j'ai vite rencontré ta mère qui elle avait préféré, comme vous ,resté avec ses parent pour êtres boulangère. Je suis entrer dans sa boulangerie et, ébloui par son charme, je l'ai tout de suite abbordé.5 semaine et nous avions décider de nous marier. Donc 3 semaine après elle était ma femme et moi son homme. Mais un jour un inconnu est venu nous voir et nous a demande de me séparer de mon épée. J'ai alors reconnu le marchand qui m’avais vendus l'épée. Je lui est dit que je ne croyait pas à ses bobard et je luis est claquer la porte au nez. Mais le jour suivant, en rentrant de la boutique j'aperçu un abraknide rôder au loin. Ta mère est donc partis avertire Jers, un vielle ami, qui nous en n'a débarrasser. Mais 2 jour plus tard ta mère a vus un minimelou rôder près de sa boulangerie. Elle paraissait déstabilisé puis d'un coup elle c'est lever et m'a dit qu'elle voulais le maximum de sécurité pour l'enfant qu'y allait nitres. Bien sur c'était vous. Elle donc pris mon épée et la lancer au loin. On a plus entendus parler du minimelou. Mais je savais bien qu'elle allais revenir. Sépare-toi en tout de suite!>>

J'ai regarder cette vielle épée, et j'ai vu de la tristesse, alors j'ai compris et j'ai expliqué à mon père pourquoi le marchand disait que cette épée était maudite.
<<Papa, cette épée à une âme, bien que pas très évoluer elle ressent juste les émotion mais c'est assez pour qu'elle sois maudite. Dans ta jeunesse tu ne te séparait pas de cette épée, elle était heureuse, mais dès que tu a rencontré maman tu l'as délaissé et sa lui a fait mal. Mais se n'est pas pour se venger qu'elle envoyer les monstre. Mais bien pour te faire comprendre qui ne faut pas l'oublier. Pour le marchand il a dut comprendre que cette arme avais une âme et qu'elle ne voulais pas se faire oublier.>>

Mon père parut hésiter puis pris l'épée et me la tendis.

<<Tien, cette épée te revient de droit, toi qui a su la comprendre. Et puis je t'est vus t'entraîner avec des bâton dans la forêt.>>

Je la prends en souriant et j'ai l'impression que l'épée sourit avec moi. Quand soudain j'entend ma mère dé cendre les escalier. Elle aperçu l'épée et cria:

<<Non pas cette épée!!Jette-là tous de suite!>>

Je lui expliqua en vitesse toute l'affaire et elle parut soulager mais un peu en colère.

Depuis j’ai continuer de m’entraîner et j’ensuis arriver la. Je suis toujours boulangère et je n’est toujours personne avec qui partager ma vie.

FIN

si elle vous plait je vous en ferait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
tite histoire Left_bar_bleue185/200tite histoire Empty_bar_bleue  (185/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

moi j'ai bien aimé c'est vraiment bien ^^

vraiment bien bravo à toi si t'en refais d'autres j'y lirais sans attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
iliana
Membre Epsy
iliana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montreuil(banlieu parissienne)
Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Classe: j'étais Ecapflip
Métier: j'étais boulangère
Level:
tite histoire Left_bar_bleue31/200tite histoire Empty_bar_bleue  (31/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

contente que mon histoire te plaise .Je reprend tout de suite ma plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
tite histoire Left_bar_bleue169/200tite histoire Empty_bar_bleue  (169/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:04

coucou iliana Very Happy ca fait plaisir de te voir tite puce ^^ elle est jolie ton histoire, j'ai bien aimé
raconte nous en encore des comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
iliana
Membre Epsy
iliana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montreuil(banlieu parissienne)
Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Classe: j'étais Ecapflip
Métier: j'étais boulangère
Level:
tite histoire Left_bar_bleue31/200tite histoire Empty_bar_bleue  (31/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

pouver-vous me donner un personnage pour ma prochaine histoir silvous-plaït?
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
tite histoire Left_bar_bleue185/200tite histoire Empty_bar_bleue  (185/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

hum je dirais...un osa cette fois^^

on peut inventer pas mal de trucs avec ses invocs ect.... bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
iliana
Membre Epsy
iliana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montreuil(banlieu parissienne)
Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Classe: j'étais Ecapflip
Métier: j'étais boulangère
Level:
tite histoire Left_bar_bleue31/200tite histoire Empty_bar_bleue  (31/200)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

bonne idée merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Le lag et dofus une trés grande histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: