Pour moi, chacun fait ce qu'il veut avec ses comptes et ses persos, du moment que ca nuit pas à tout un ensemble.
Je reprend la cas d'Huor, au début on savait très bien que ce n'était pas tout le temps lui derrière son perso et on a laissé faire (on est pas sous une dictature quand même).
Mais du moment où on a vu que cela engendrait des soucis, on a du prendre des dispositions, car on ne saura jamais qui est derrière pendant les "mauvaises circonstances" et apparement, ca ne dérangait pas Huor qu'un autre fasse le con avec son iop.
Prêt de compte oui, mais quand on voit que la personne quia pris notre compte fait n'importe quoi avec notre perso et qu'on ne réagisse pas, là, je dis NON NON NON !!! (vis à vis d'un groupe et de la guilde en l'occurence).
Après, anti Rp?? Peut être oui, si on est a fond dans le Rp, mais moi, que ca soit Globy derrière chante, valou ou... ca ne me dérange pas le moins du monde, surtout si ca peut l'aider.
Quand on connait les gens derrière les comptes, j'en vois aucuns soucis.
Quand on ne les connais pas... maintenant, je me méfirais plus.
Après pour ce qui est du multi, j'ai joué Lyloo seule pendant 1 an et demi et la je trouve ca sympa et pas anti RP de double compte.
C'est juste une autre manière de jouer... et j'adôôôre !!!