| Compte... | |
|
+7Numière je-drope-tout Lyloo tekupops lynp bohan Cyno 11 participants |
A t-on le droit de prêter un compte a des personnes de confiance dans la guilde ? | Oui | | 35% | [ 6 ] | Non | | 59% | [ 10 ] | Nib tu décide ^^ | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: [...] Level: (47/200)
| Sujet: Compte... Ven 6 Oct - 19:22 | |
| Hé oui sa fait plus de 1 mois que je ne joue plus a dofus car l'école a repris donc voilà je voulais savoir si Nib était d'accord pour que je fasse un sondage pour savoir si je peux préter mon compte à un Epsylonien (dont en qui j'ai confiance) donc voilà... Je met un sondage si vous êtes d'accord que je fasse ca et si vous poster votre candidature pour un pret de compte vous inquietez pas Anco va m'aider si elle veut par contre j'ai plus de temps celui qui me met du temps je lui rembourserrer. Ps: dsl pour les fautes (si j'en ai faits) | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Compte... Ven 6 Oct - 20:23 | |
| oui tu a le droit mais moi personellement je prend aucun compte mis a part nibor et lyloo je ne ve pas le compte de quelqu'un d'autre apres si il y a un soucis je ne ve pas etre mis en cause | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compte... Sam 7 Oct - 14:33 | |
| moi personelement je le dit franchement , je n'ai pas confiance en tout le monde (meme demon a fait des conerie avec mon compte ) alors c pour ca que je prefere preter monc ompte a des personne en qui jai confiance et qui elle aussi en confiance en moi sinon pourquoi s'obliger a preter son compte si on a pas confiance en la personne qui le demande .... | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Compte... Sam 7 Oct - 16:00 | |
| Si tu as toute confiance en la personne pourquoi pas, Piou et moi avons nos compte respectifs et ça ne pose pas de problemes. Et bien sur je sais qu'il ne s'amusera pas avec mon compte et inversement... Alors si t'as confiance et que l'autre est d'accord, vas-y. | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
| Sujet: Compte... Sam 7 Oct - 21:46 | |
| Oui vous avez raison mais bon si personne veux pas bas je laisse tomber alors... | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Compte... Dim 8 Oct - 16:14 | |
| Tu fais ce que tu veux, moi je sais que je ne prend pas de comptes des personnes de la guilde sauf grosses exeptions (mais c'est très rare) et pi pas les comptes de n'importe qui. Après, c'est juste une question de confiance. Donc, à certaines personnes de la guilde à qui tu fais vraiment confiance, pourquoi pas... | |
|
| |
je-drope-tout Visiteur
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : DTC !! heu pardon .. Paris :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Compte... Dim 8 Oct - 16:57 | |
| Bin moi j'ai le compte a wilma et wilma a mon comtpe et bon pas de probleme de hackage donc si tu veux me le preter pas de pb je pourrais te l'xp si tu veux ,si tu veux pas ca m'est egal c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
| Sujet: Compte... Dim 8 Oct - 20:50 | |
| Heu ok mais si Wilma repond par forum je te prêterai mon compte tant quel ne dira rien bas tu attendras | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Compte... Dim 8 Oct - 22:14 | |
| Rose c'est quoi que tu voulais dire plus haut ? moi je ne suis pas quelqu'un de confiance alor ? | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| |
| |
je-drope-tout Visiteur
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : DTC !! heu pardon .. Paris :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Compte... Dim 8 Oct - 23:33 | |
| Bin tu me dis oui ou non moi je m'en fous si tu veux l'affirmation de wilmaok attends mais bon je traine pas souvent sur le fofo donc tant pis
Ps: wilma a changé ses identifiants donc si elle te dis nan c normal je l'ai pas la | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
| |
| |
OoO-Sram-OoO Membre Epsy
| Sujet: Re: Compte... Mar 10 Oct - 18:14 | |
| Moi je sais que j'ai deja preter mes compte a tonish et tonychette et je n'ai jamais eu de soucis. Apres c'est vrai que cela et une question de confiance. | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| |
| |
Essi-Lep Artisan
| Sujet: Re: Compte... Mer 11 Oct - 15:30 | |
| kikou a tous J'ai voté NON - peut-on préter notre compte a quelqu un d autre .... Pourquoi non ? et bien nulement pour une question de confiance, simplement que perso je refuse d'xp ou de m 'occuper du compte d 'un autre Ca m'empeche pas que bobo nib et lyloo ont m'ont compte mais c'est plus au cas ou je perde un jour la mémoire :106: ... y a aussi mon beau-frere Delf et puis jonass ... ca fait du monde au final ... m'enfin IRL je leur fait du chantage quotidien Voilà c est mon avis | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
| Sujet: Compte... Mer 11 Oct - 19:16 | |
| De toute façon je clos cet discution car j'ai plus vraiement envi de preter mon compte a de mes potes se l'ai fais piquer... | |
|
| |
tonish Allié
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Drôme Loisirs : Dofus Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Compte... Mer 11 Oct - 22:18 | |
| ca depend de l'etat du caleçon teloma ... | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte... | |
| |
|
| |
| Compte... | |
|