Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 video test Perfectio In Spiritu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-InstinC-
Visiteur
The-InstinC-


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : dans la rue
Loisirs : mendiant
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue81/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (81/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Vala ce n'est qu'un test hein
L'ortho et nul meme ma mere ma video test Perfectio In Spiritu Fouet2 lol
Je ne l'ai pas encore nini mais dite ce que vous en pensé si c'est pas mal vous dite : video test Perfectio In Spiritu Charlest sinon video test Perfectio In Spiritu Bleuarff ^^

https://www.youtube.com/watch?v=JdTzc5SjgSk
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue185/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (185/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

ce n'est qu'un test mais c'st déja superrrrbe^^ malgré cela j'ai repéré (à mon humble avis et commençant à avoir l'habitude des amv , car ces genres de vidéo s'enrapprochent, grace à un gentil éni^^) quelques trucs à améliorer. cette vidéo étant très proche niveau construction de celle des epsy voila ce que vous pourrais rajouter :


-une image de fond ne serais pas mal du tou pendant le texte de présentation
-les fautes d'orthographe:p mas ça s'arrange vite^^
-niveau musique c'est super beau j'ai rien à dire dessus sauf peut être un changement de musique plus rapide car l'on reste un petit moment sans son^^
-peut être faire une fin plus longue, une sorte de récapitulatif de la guilde^^

voila ce que je pense ^^ mais elle est déja superrbe maintenant il reste plu que des petits détails qui font le charme d'une vidéo^^ tout cela n'est qiue mon opignon et n'engage que moi biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue182/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (182/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

C'est déja très bien ti Instinct, mais franchement, c'est vraiment trop proche de notre vidéo dans le texte et dans la forme, je sais que tu peux trouver l'imagination d'une vidéo propre à la guilde.

Sinon, outre les fautes d'orthographes, pense à enlever la grille sur le jeu quand tu filme.

Quelques détails aussi à changer, mais je suis pressée donc je vais pas te les énumerer.
Bon travail tout de même instinct, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-InstinC-
Visiteur
The-InstinC-


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : dans la rue
Loisirs : mendiant
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue81/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (81/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Je sais je sais pas quoi mettre donné moi des idée ^^ Je sais qu'elle est assé proche des epsy mais sais pas quoi mettre ^^ video test Perfectio In Spiritu Help2
Pour l'image de fond je ne sais pas comment faiiireuh explique moi Razz pour l'image de fond je la met pour les pities video des membres ou pour le debut?
Envoyer moi des musique par mp sur le fofo PIS pour que je les ecoute video test Perfectio In Spiritu Kimater
Pour le recapitulatif je vais trouver mais si vous avez des idée je suis la porte video test Perfectio In Spiritu Jacky_ch ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue185/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (185/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

comme l'a très bien dite Lyloo il faudrais que tu trouve une autre idée pour la fore de la vidéo(car d'ailleur tous les conseils que je t'ai donnés sont en fait les différences entre ta vidéo et celle de globy^^). je vais quant même te répondre donc :
Arrow pour l'image de fond j'ai jamais essayé mais ça devrais être facilement fesable avec windows movie maker.
Arrow l'image tu la laisse au début pendant la présentation.
Arrow niveau musiques rien à dire il suffit juste que le passage entre la 1ère et la 2ème se fasse plus raidement quitte à couper un bout de la 2ème^^
Arrow niveau récapitulatif je sais pas trop^^

donc voila pouir ce que tu as demandé; néanmoins je te conseil surtout de trouver une autre mise en forme par exemple faire une vidéo genre....histoire de la guilde avec touts les membres en combat qui sortent leurs attaques favorites contre un gros monstre en immaginant que la création de la guilde se fasse après votre glorieuse victoire ou alors faire une succession d'images ou carrément un mixte des 2 ça serais superbe^(bon certe ça demande plus de boulot mais garde les musiques et essae de synchroniser musique/vidéo genre gros coup de batterie=attaque au cac^^ ça ferais je pense une superbe vidéo qui se diférencierais de celle des epsys^^)

voila mon opinion qui reste à creusée je pense ^^ bonne chanceeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
The-InstinC-
Visiteur
The-InstinC-


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : dans la rue
Loisirs : mendiant
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue81/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (81/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Comme tu la dit sa va etre tres tres tres tres tres long je pense pas qu'il revoudrons prendre du temp pour sa video test Perfectio In Spiritu Grisemin
Avec movie maker on peut seulement mettre de la couleur en fond genre bleu rouge ou vert :s
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue185/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (185/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

et bien euhhhh en fait faudrais demandé à glob c'est lui qui sais le mieux^^ malheureusement il est po là :(sinon ben je pense que si t'as pas d'autres idées la mienne peut être creusée en fesant une vidéo plus axée sur l'action plutot que sur de la présentation façon epsy avec des vidéos dofus calqués dessus.
tu peut aussi aller voir des vidéos d'autres guildes pour t'en inspirés(sans pour autant les copiés) sur youtube par exemple :/
bonne chance pour la suite j'espere que tu vas réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue105/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (105/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:02

Et si on peut ^^
Tu fais *inserer une image* et ensuite *ajouter un titre au clip slectionné*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
The-InstinC-
Visiteur
The-InstinC-


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : dans la rue
Loisirs : mendiant
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3
Level:
video test Perfectio In Spiritu Left_bar_bleue81/200video test Perfectio In Spiritu Empty_bar_bleue  (81/200)

video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:29

glooobooouuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon copinnou :p merci pour le tuyauuuuuuuu Wink
Ra vu le test c'est pas mal quan meme mais je vais la changé
Tu voix avec Omegou?
Le probleme avec megou c'est qu'elle veut pas comprendre que sa prend du temp
Merci globouuuu On t' video test Perfectio In Spiritu Smacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video test Perfectio In Spiritu Empty
MessageSujet: Re: video test Perfectio In Spiritu   video test Perfectio In Spiritu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video test Perfectio In Spiritu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video top delire
» Ti Test
» Beta-test wakfu ouverte Oo
» Encore un test... comment ça j'ai rien d'autre à faire !!!
» Vidéo Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: