| Beta-test wakfu ouverte Oo | |
|
+4Le loup Denryu/Toshi Striking-down Aktarus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 0:51 | |
| Alors je sais pas pour vous mais j'ai ressu un e-mail comme quoi la beta-test de wakfu est ouverte - Citation :
- Bonjour ,
Dans les semaines passées nous avons vérifié tous nos compte Ankama Games Dans le but de créer un nouveau site...
Pourquoi ce site ? "Nous avons hébergé ce site privé car nous avons besoin de joueurs dofussiens qui jouent depuis longtemps â Dofus et qui méritent ce bêta-test de Wakfu privé" Si vous voulez vous inscrire sur le site,merci de mettre vos identifiant Ankama Games car nous avons besoin de vos identifiant pour pouvoir vérifier si vous êtes bien un francophone qui joue sur un serveur francophone , car nous n'avons créé que un serveur francophone en attendant le prochain serveur Anglais . ATTENTION !: Vous devez pas créer nouveau compte Ankama Games...Sinon notre boite de renvoi de mail verra ça comme des identifiant incorrects et vous ne recevrez pas le mail de confirmation pour télécharger la bêta-test privé de Wakfu .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le site privé " http://www.*****-***.***.**/ " (je prefere ne pas le donner pour ne pas avoir de probleme ^^.)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce site est privé donc il n'est pas a donner ou a publier !
Ce mail est automatiques merci de ne pas y répondre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cordialement,
Ankama Games
Je me demande si c'est pas un truc pour recuperer les compte puis faire des petit hack ^^. N'allez pas sur le site sans etre sur qu'il provient vraiment du studio . | |
|
| |
Striking-down Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Forgeur de hache Level: (135/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 0:55 | |
| Fake ça pue l'arnaque de plus si une béta est ouverte l'annonce sera je pense officielle en plus je ne voit pas pourquoi ankama demanderai des identifiants qu'ils connaissent déja forcemment. AAAAaah les vilains! | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| |
| |
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 2:23 | |
| evoie le site a support pour que c'est gens la est une vilaine amande x] | |
|
| |
Aktarus Membre Epsy
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 2:25 | |
| Mouarf la fleme que j'ai quand meme la ^^', je verais ca demain. | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 10:59 | |
| C'est de l'arnaque, le gars, il sais même pas parler français ... Y a des fautes de langage que ne ferait jamais Ankama ... | |
|
| |
Aerix Visiteur
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : dans le gard , proche d'Avignon Loisirs : Manga , Nintendo , Dofus , Volley, Resident Evil , film d'horreur... Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Métier: boulanger 80 / paysan 7X Level: (127/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 12:23 | |
| trop de repetition dans les phrase pas credible | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 12:54 | |
| C'est avec ca que boulet globoxx s'est fait avoir J'ai hooooonte | |
|
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| |
| |
Aktarus Membre Epsy
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Mer 7 Nov - 14:49 | |
| Bon je vais aller poster ce site sur le support ^^. Mais la question, je vais ou xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo Jeu 8 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo | |
| |
|
| |
| Beta-test wakfu ouverte Oo | |
|