Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beta-test wakfu ouverte Oo

Aller en bas 
+4
Le loup
Denryu/Toshi
Striking-down
Aktarus
8 participants
AuteurMessage
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue113/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (113/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:51

Alors je sais pas pour vous mais j'ai ressu un e-mail comme quoi la beta-test de wakfu est ouverte
Citation :
Bonjour ,

Dans les semaines passées nous avons vérifié tous nos compte Ankama Games Dans le but de créer un nouveau site...

Pourquoi ce site ?
"Nous avons hébergé ce site privé car nous avons besoin de joueurs dofussiens qui jouent depuis longtemps â Dofus et qui méritent ce bêta-test de Wakfu privé"
Si vous voulez vous inscrire sur le site,merci de mettre vos identifiant Ankama Games car nous avons besoin de vos identifiant pour pouvoir vérifier si vous êtes bien
un francophone qui joue sur un serveur francophone , car nous n'avons créé que un serveur francophone en attendant le prochain serveur Anglais .
ATTENTION !: Vous devez pas créer nouveau compte Ankama Games...Sinon notre boite de renvoi de mail verra ça comme des identifiant incorrects
et vous ne recevrez pas le mail de confirmation pour télécharger la bêta-test privé de Wakfu .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le site privé " http://www.*****-***.***.**/ " (je prefere ne pas le donner pour ne pas avoir de probleme ^^.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce site est privé donc il n'est pas a donner ou a publier !

Ce mail est automatiques merci de ne pas y répondre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement,

Ankama Games

Je me demande si c'est pas un truc pour recuperer les compte puis faire des petit hack ^^. N'allez pas sur le site sans etre sur qu'il provient vraiment du studio Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Striking-down
Membre Epsy
Striking-down


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Forgeur de hache
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue135/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (135/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

Fake ça pue l'arnaque de plus si une béta est ouverte l'annonce sera je pense officielle

en plus je ne voit pas pourquoi ankama demanderai des identifiants qu'ils connaissent déja forcemment.

AAAAaah les vilains! Beta-test wakfu ouverte Oo Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue185/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (185/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

ouaou fait gaffe, c'est une tentative de hackage ça^^

enfin remarque tu risques plus grand chose maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue113/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (113/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:34

bah si quand meme ^^. Mais faite tous gaffe :p. Je vais lui envoyer des identifiant comme je fais souvent, DES INSULTES mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Beta-test wakfu ouverte Oo Angedem Beta-test wakfu ouverte Oo Angedem
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
Membre Epsy
Le loup


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne
Loisirs : paint ball et dofus
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =)
Métier: Tailleur(15) Boulangé(40)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue110/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (110/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

evoie le site a support pour que c'est gens la est une vilaine amande x]
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue113/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (113/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:25

Mouarf la fleme que j'ai quand meme la ^^', je verais ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue182/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (182/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:59

C'est de l'arnaque, le gars, il sais même pas parler français ... Y a des fautes de langage que ne ferait jamais Ankama ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Visiteur
Aerix


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans le gard , proche d'Avignon
Loisirs : Manga , Nintendo , Dofus , Volley, Resident Evil , film d'horreur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: boulanger 80 / paysan 7X
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue127/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (127/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:23

trop de repetition dans les phrase pas credible
Revenir en haut Aller en bas
http://windrix.skyblog.com
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue105/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (105/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

C'est avec ca que boulet globoxx s'est fait avoir tongue

J'ai hooooonte Beta-test wakfu ouverte Oo Alex_
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue185/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (185/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58

C'est clair, c'est un site de Hack, ni plus, ni moins.

Et surtout, Ankama ne demande jamais les identifiants.

Bref, au support ça Wink Beta-test wakfu ouverte Oo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue113/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (113/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Bon je vais aller poster ce site sur le support ^^.
Mais la question, je vais ou xD.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue185/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (185/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

Je peux pas du tout te dire, j'en sais rien du tout, moi et le support ça fait 15 silent Beta-test wakfu ouverte Oo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue185/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (185/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

d'habord on dit : le support et moi, sephi 15 Wink
j'sais pas non plus où c'est dsl :'( p't'être que les chocos BN le savent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Beta-test wakfu ouverte Oo Left_bar_bleue185/200Beta-test wakfu ouverte Oo Empty_bar_bleue  (185/200)

Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:44

Tu me cherche? Beta-test wakfu ouverte Oo Fouet2

Attentionnnnn à toiiiii m'sieur Ryouuuuuu!!!

Enfin, je ne sais pas du tout quoi silent Beta-test wakfu ouverte Oo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta-test wakfu ouverte Oo Empty
MessageSujet: Re: Beta-test wakfu ouverte Oo   Beta-test wakfu ouverte Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-test wakfu ouverte Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: