| Un ch'tit coucou ^^ | |
|
+4Tekunette feca-rabosse Lyloo Acid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Acid Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Wonderland Loisirs : Mon homme <3 Road trips & Wonderland Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sramette Métier: Mineur lvl 8... Level: (155/200)
| Sujet: Un ch'tit coucou ^^ Lun 1 Oct - 23:30 | |
| Bon bah j'passe par chez ma mère pour vous donner des news .. On a quelques p'tits problèmes , mais je devrai récupérer internet cette semaine si tout va bien =) Donc voilà , j'en profite pour faire des tits coucou à tous et des bisous =) A très bientôt et portez vous bien ^^ | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Mar 2 Oct - 9:15 | |
| coucou poisooonnnnnnnnnn j'espere que tu vas bien ^^ comme dis loulou, reviens nous vite, tu manques a la guilde snif | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Mar 2 Oct - 10:57 | |
| Coucou ma chiriiiiie , reviens viiiiite !! | |
|
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Mar 2 Oct - 13:48 | |
| Coucou ti Poussin, J'espère que ca se passe bien chez ton papa. Reviens vite à la maison, on t'a gardé ta place toute chaude ^^ Bisouuuuusssssss | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Mar 2 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Elhora Membre Epsy
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Loisirs : MES AMIS Date d'inscription : 27/02/2007
Feuille de personnage Classe: feca Métier: alchimiste Level: (101/200)
| |
| |
Acid Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Wonderland Loisirs : Mon homme <3 Road trips & Wonderland Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Dim 14 Oct - 14:40 | |
| Encore des nouvelles , en version rapide ^^ J'ai redéménagé mais j'ai pas changé de ligne donc la en gros , j'attend qu'un ami à mon père vienne pour régler cette histoire une bonne fois pour toute ^^ cela devrait se faire dans la semaine ( y'a interêt ) , je devrait plus tarder à être de retour !!! A très vite et gros bisoussssssxxxxxxx à tout le monde Prenez soin de vous et soyez sage ( ou pas ) | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Dim 14 Oct - 15:30 | |
| coucouuuu poisonnnnnnnnnn j'espere que tout va bien pour toi nous ca va, tu nous connais on fais jamais de bétises a tres bientot j'espere gros gros bizoux a toi | |
|
| |
Acid Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Sam 20 Oct - 14:52 | |
| Et encore des nouvelles mais pas des bonnnes :s Le gars est passé chez moi et impossible de savoir pourquoi sa refuse de ce connecté .. donc il va tester chez lui et je ne sais absolument pas quand je récupèrerais , donc en attendant de vous retrouver je vais me pendre Sur ce , à très bientôt j'espère gros bisous à tous =) | |
|
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Sam 20 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Facelp Visiteur
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Métier: Bijoutier Level: (195/200)
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| j'ai rien a dire d'interessant c pour faire de l'exercice,a mes doigts que j'ecris ce message... lol ha si a part j'ai remarque que vous etes achement solidaires dans a guilde epsylone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ch'tit coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Un ch'tit coucou ^^ | |
|