| CouCou les ptit choux =) | |
|
+8Lyloo Numière Denryu/Toshi Ceress Tekunette Bristlebane feca-rabosse Hayeto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayeto Membre Epsy
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Classe: Métier: Level: (200/200)
| Sujet: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 16:15 | |
| Bonjour les amis ! =)
[ Vous Vous rappelez de moi ? ]
Je suis parti un peu brutalement sans rien dire à personne, hormis Arkounet, en lui disant que je ne rejouerez plus...
Effectivement, au départ je voulais juste ralentir le mouvement et venir de temps en temps, mais il s'est avéré que je n'ai plus aucun goût à jouer ! J'arrive plus à m'occuper et puis comme tous les jeunes présent sur ce jeu y'a aussi...
LES COURS !
Je veux pas me louper c'est beaucoup trop important,mon deuxieme trimestre n'a pas était excellent mais pas catastrophique c'est sûr mais...., je passe ma premiere partie du bac cette fin d'année scolaire et pour rien au monde je voudrais me ramasser =) [ Même si ca peut arriver à tous le monde et ce n'est pas du tout une honte ! ]
Bref, sans vouloir vous exposez ma vie, =) je passe vous voir pour prendre de vos nouvelles à tous, et pour vous dire que je suis toujours en vie si ca vous interesse...
Vous me manquez beaucoup, vous êtes vraiment des amis pour moi, malgré que je ne sois resté que quelques mois parmis vous ! Mais je vous remercie pour tout ce que vous avez fais, j'ai adoré chacun des moments passé à vos cotés ! Vous êtes des gens géniaux, et dofus est la preuve qu'on peut créer des amitiés, même à travers un...
ORDINATEUR !
Je vous AIMES ! | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 16:22 | |
| coucou je suis nouveau dans la guilde et donc on ne se connait pas encore, mais je tiens a te souhaiter bon courage et bonne chance pour tes études car c'est important tout de meme bonne continuation et a bientot je l'espere | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Feca Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Feca tout vert ou l'art de s'incruster dans la vie des gens (humour, je précise)Comme je te connais autant que Feca te connais, je n'ai donc qu'une chose à dire (attention, ça fais mal aux n'oreilles...surtout des koalas ) Youpii, une Alsacocote Jetzt geht's los ar yö Bonne chance pour tes exams, on y est tous passé (sauf 90% de la population de Dofus ) | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ceress Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Classe: Feca Métier: Cordonnière 100 Cordommage 100 Alchimiste 100 Level: (161/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 18:30 | |
| Bon courage à toi et merci de nous avoir donner de tes nouvelles )))) kiss kiss miss | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 20:33 | |
| bien le bonjour^^ on ne se connais pas non plu mais maintenant ben c'est presque fait^^ oui révise plutot pour le français du bac c'est important de bien commencer^^évite de te ramassé a l'écrit comme moi^^(vive l'orallll moi je dit :p) !! a bientot peut être très bonne chance encore pour ton bac !!! | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 16 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Mar 17 Avr - 20:39 | |
| ha la premiere une classe sympa et oui je sais c'est beaux de réver ^^".Vu que moi aussi je vais devoir passer mon bac francais sauf que pour moi c'est la merde xD g pris une tite abo au 8,xx de moyenne cette année donc bon internet lé po vu souvent donc je te comprend alors bonne chance a toi =D | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Mar 17 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Jeu 19 Avr - 11:38 | |
| Gros bisous => Bon courage => Passe souvent faire des ptis couscous, meme si c'est petit ca nous fait tres plaisir | |
|
| |
iliana Membre Epsy
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Montreuil(banlieu parissienne) Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Classe: j'étais Ecapflip Métier: j'étais boulangère Level: (31/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Ven 20 Avr - 11:39 | |
| Même si je suis toute nouvelle et très timide je tien à te souhaiter bonne chance!!!! | |
|
| |
Hayeto Membre Epsy
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Classe: Métier: Level: (200/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Lun 23 Avr - 22:27 | |
| Vous êtes toujours aussi mignons !
Je suis contente que vous ayez acceuillie de nouvelles personnes, navrée de ne pas avoir été la pour vous rencontrer, mais je suis sur que mes amis l'ont très bien fait, je n'en doute pas !
En ce moment c'est les vacances j'en profite, le soleil est au rendez-vous alors je m'y expose le plus possible, pour devenir bien "black" =)
Meme si je suis tres occupée, il y a bien des moments ou jaimerai vous rejoindre, mais je minterdis de venir, sinon je ne pourrais plus me passer de vous et mon année sera vraiment ratée ! =)
Jvous aimes tous, vous etes tous formidable à bientot !!!
Gros bisous ! | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) Mar 24 Avr - 10:14 | |
| gros bizoux la miss. tu as raison de résister a venir sur dofus, car tu ne nous lachera pu et nous non plus profite bien du beau temps et bon courage pour ton année scolaire continue a venir nous dire coucou sur le forum | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: saleté de mmorpg Mar 24 Avr - 10:35 | |
| Saleté de Dofus oui J'ai longtemps hésité à consacrer mon temps de loisir à un mmorpg, ça m'attirait beaucoup (à la place, j'étais sur des rpg divers zé variées). J'ai essayé de me l'interdire pour toujours continuer à avoir une vie sociale...mah vala, j'as sombré , prochaine étape : drogue, alcoolémie et Sarkozy (non, pas tapayyyy les sarkoziztes je m'en fous si on va avoir un chef liliputien...avec des talonnettes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CouCou les ptit choux =) | |
| |
|
| |
| CouCou les ptit choux =) | |
|