Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
Sujet: Abonnement "éronné" Jeu 1 Nov - 13:42
Donc voila sur les coup de 11heures je m'aprete a ma réabonné donnc je prend mon portable j'apelle totu se passse bien je rentre mon code op entrer et la c'est le dramme >éronné je m'enerve je r'apelle avec mon fixe je prend soin de le noté sur un papier comme toujours et la >éronné pris de coler j'apelle vio je lui dit que sa marche pas il esaye de m'abo pour moi et la >éronné donc JE PETE UN CABLE !!
gladouille Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 117 Age : 36 Loisirs : Voir critère du bas :) Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Classe: je l'ai toujours :D Métier: bannisseur :O Level: (149/200)
Sujet: Re: Abonnement "éronné" Jeu 1 Nov - 18:23
La douleur n'est que psychologie Loupiot :p
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
C'est tout ce que tu trouve à dire Glad ? xD, tkt pas loup, moi aussi hier ca me l'as fait, pho et moi avons pT des cables....
Kyshan Visiteur
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Derriere son magnifique Dragoun rose fraichement acheter Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Métier: Glandouilleur professionel Level: (91/200)
Sujet: Re: Abonnement "éronné" Ven 2 Nov - 16:26
Je pense que ce soucis a été réglé du coté d'ankama. Cependant j'en suis pas sur donc a vérifier. Puis demain je devrais me réabo donc au pire tu le saura a ce moment la précisément ^^
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
Sujet: Re: Abonnement "éronné" Lun 5 Nov - 13:37
Ankalag ma gentiment offert 1 mois d'abo
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006