Essilep Visiteur
Nombre de messages : 42 Localisation : Sous sa coiffe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Notre petite choupi... Ven 21 Juil - 4:49 | |
| . " Carresse Andromède qui s'endort heureux sur les genoux d'Essil "
" La brise soulève doucement ses cheveux , révélant ses yeux vert pensifs "
Il me semble que c'était hier encore, au milieu des plaines désertes de Cania lorsque cette timide petite osa a sursautée au son de ma voix...
Nous avons passé l'aprés midi a admirer les vastes étendues dorées, et c'est sans hésitation que cette jeune osa est devenue une Séraphéine...
HA comme le temps passe ... demain je vais revétir la cape rouge de rigueur, ainsi que tout ceux de mon camps, et nous nous avancerons vers l'église des larmes de joies plein les yeux ...
" soupir"
Ce jeune Crâ, a été accueilli par le Cercle avec un enthousiasme sans limite, celà fait plaisir.
Bien et si j'allais aider Sériinu à la cuisine un peu au lieu de rester là à ne rien faire . | |
|
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: Re: Notre petite choupi... Ven 21 Juil - 10:14 | |
| que de mariage en se moment et un prochain qui s'annonce entre teku et moi ^^ | |
|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
MaBu Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : Dofus ^^ Date d'inscription : 19/05/2006
Feuille de personnage Classe: Énu Métier: Cordo, forgeuse de pelles Level: (200/200)
| Sujet: Re: Notre petite choupi... Sam 22 Juil - 3:08 | |
| Content d'y avoir été avec ma future épouse ! J'ai raté le début, désolé mais félicitations encore ^^ | |
|
Essilep Visiteur
Nombre de messages : 42 Localisation : Sous sa coiffe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Notre petite choupi... Sam 22 Juil - 15:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite choupi... | |
| |
|