MaBu Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : Dofus ^^ Date d'inscription : 19/05/2006
Feuille de personnage Classe: Énu Métier: Cordo, forgeuse de pelles Level: (200/200)
| Sujet: Petite absence ... je sais c triste :'( Mer 28 Juin - 10:06 | |
| Koukou la guilde, Voila, si depuis samedi on me voit plus ... c parce que je ne suis plus aboné, donc je ne joue plus MaBu ... je me réabonnerais bientot, enfin je sais pas du tout. Mon sadi -Busta- est encore abo quelques petits jours ... pour ceux qui veulent toujours garder contact. I miss you, bizes aux demoizelles , les gars ben heu ... :68: Voilou, à tres vite !! Amusez vous bien, sans moi, tout en pensant a moi. Edit: J'ai oublier de dire que des photos de moi ben heu... j'peux en faire vu que ma cam est opérationelle mais bon ... mystère :p | |
|
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Mer 28 Juin - 11:56 | |
| mais on a vu ta tete avec le bébé de lyloo et nib je crois aller reviens nous vite la mamie tu nous manque deja | |
|
Sobo Allié
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Mer 28 Juin - 13:08 | |
| Non c'est moi que l'ont voit ^^ | |
|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Lun 3 Juil - 19:09 | |
| Oui telo arrête de boire c'est mamie Sobo avec mon bébé Et au fait pourquoi sur sa siganture, mabu a les cheveux blancs, alors qu'en vrai elle est brune ? Et tout ca pour dire que j'espère que tu vas vite nous revenir Mabu... moi je reviendrais plus souvent quand je me serai réabonnée, c'est à dire la semaine prochaine, quand j'aurais plus de place sur un des deux pc squattés | |
|
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Lun 3 Juil - 21:37 | |
| par ce que j'ai pas modifié le personnage, les critique m'excuserons | |
|
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Mar 4 Juil - 11:13 | |
| pove telo il fai plein de signature et on lengueule san le remercier merci telonet | |
|
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( Mar 4 Juil - 11:39 | |
| oué mon talent ne sera reconnut qu'as ma mort, picasso et rembrandt me comprennent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'( | |
| |
|