| Les découpements... | |
|
+4Wilma bohan Lyloo Naga Shadow 8 participants |
|
Avec quoi faites-vous vos "montages"? | Adobe Photoshop | | 100% | [ 7 ] | Un autre programme(si oui,lequel?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naga Shadow Allié
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Bruxelles,BELGIQUE Loisirs : Football,dormir et un peu Dofus Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les découpements... Sam 2 Déc - 22:59 | |
| Bonsoir tout le monde! En fait je regardais des messages divers et variés sur votre fofo et a chaque fois je me demandais comment vous faisiez pour aussi bien découper la forme de votre personnage...(Bobo par exemple) Parce que vous aurez remarqué que mes découpages sont pas térribles! Alors je voulais avoir vos trucs et astuces pour cela! Merci d'avance! | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Les découpements... Dim 3 Déc - 6:59 | |
| Bonsoir oui effectivement c'est avec photoshop mais c'est pas avec la baguette magique et non lyloo ya pas que les baguette :p le principe est simple : 1- le screen se fait sur une map ou le fond est quasi uni (je v au dessus du zaap pandala neutre et je me mes en haut a droite sur les planche ) 2- gomme magik (regler a 30% de difference) et la je click autour de mon perso en 4/5 click c fait | |
|
| |
Naga Shadow Allié
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Bruxelles,BELGIQUE Loisirs : Football,dormir et un peu Dofus Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les découpements... Dim 3 Déc - 11:25 | |
| Héhé t'inquiete pas Lyloo si tu voyais mes découpages de près et bah tu dirais que les tiens sont...magnifique! Je vais essayer ta technique Bobo... Oui mais une fois que j'ai donné des coups de gomme magique de partout autour de mon perso,qu'est-ce que je fais? | |
|
| |
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| Sujet: Re: Les découpements... Dim 3 Déc - 14:15 | |
| La touche magique qu'on apelle "suppr" =) OU selection... intervertir et tu as selectioner ton zouli personnage pour en faire ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les découpements... Dim 3 Déc - 16:47 | |
| Ba tu selectionne ton perso pour le coller sur un autre fond ou alor tu remet un autre fond derierre ton perso | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: [...] Level: (47/200)
| Sujet: Les découpements... Dim 3 Déc - 22:26 | |
| Heu... Bobo tu pourrait faire la mienne, car j'essaie mais j'y arrive pas je suis trop nul...Et toi tu est le meilleur dans ce domaine là que moi ^^ | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 14:27 | |
| Si je rentre definitivement dans la guild quelqu'un pourra me faire un avatar avec le joli blason ?
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 18:50 | |
| Non Lyloo c'est pas moi qui l'ai fait (j'ai abandonné photoshop quand j'ai vu que j'arrivais pas a l'installer ) Personnelement je le trouve tres reussi mais trop classique et pas asses personnifié Donc 1) faudrait que je trouve des beaux items a mettre sur moi pour screen (pacque boufcoiffe royale ) 2) Eventuellement apprendre "croiser les bras"
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 20:50 | |
| pour moi aucun soucis je veu bien faire des avatar Globoxx on peu rajouter n'importe quelle coiffe dit moi celle que tu ve et je peu essayer de te faire ca =) oui roselina pas de soucis me faudrai un screen de toi pour avoir tes couleur :p | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 21:00 | |
| Faites attention, Bobo va vous faire des fonds d'écran :p (désolée...). Sinon, il est très fort. Par contre, je profite de ce post pour savoir si tu peux pas réduite ta signature et celle d'Arkans s'il te plait, car ca prend beaucoup de place sur le fofo et je pense que ceux qui sont en bas débit, peuvent avoir des pb de chargement des "signatures". Mici =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 21:04 | |
| Ba c fai expres pour qu'on me remarque :p (non lol ok je v voir pour ca ) | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 21:04 | |
| Au nom de nous tous... MERCI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les découpements... Lun 4 Déc - 21:06 | |
| je le fait si tu me craft ma renouveau en jet parfait :p | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: Re: Les découpements... Mar 5 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les découpements... Mar 5 Déc - 13:21 | |
| A ce propos mon Telou, m'en faudrait une pour ma Sadi cherie ^^ | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: [...] Level: (47/200)
| |
| |
Naga Shadow Allié
| Sujet: Re: Les découpements... Mar 5 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: Les découpements... Mar 5 Déc - 22:22 | |
| Je passe commande Telo: S'il te plait j'aimerai bien que tu me fasse une joli signature dans le meme style que la tienne (pas le meme fond ni la meme police mais dans les memes teintes bleutés sombres et avec un xelor sur la droite celui la : (le 005) http://www.dofus.com/community/fans/galerie.php?cat=2&charac_menu=true&race=xelor imageshak refuse de me sortir les liens Si possible les bras bleu azur la robe noir et l'étoile blanche Mon pseudo au milieu "GloboxX" et en dessous en plus petit la phrase "Tres petit, mais tres brave !" Et enfin comme tu l'as fais, marqué "Epsylone" Bobo: Pour l'avatar les couleurs de mon xelor je les ai donné avec Dora Bora Place le blason epsylone avec des belles ailes d'anges sinon le reste fais comme tu le sens sans que ca fasse trop "plagiat" sur toi. Rajoute aussi GloboxX tant qu'a faire. Merci d'avance tout les deux je suis sur que ce sera tres beau | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: Les découpements... Mer 6 Déc - 14:27 | |
| Pas grave Telo, au pire si bohan sait y faire aussi pour les signatures il pourra peut etre le faire
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les découpements... Mer 6 Déc - 16:31 | |
| Sisi c'est grave, je veux pas un fond d'ecran moi, j'en ai deja un | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les découpements... | |
| |
|
| |
| Les découpements... | |
|