OUA ou !!! Elle est très très BELLE !!! Je crois bien que je vais te copier je voudrai le même chapeau que toi (meme si je n'ai pas le lvl ^^) puis la meme cape (car j'ai pas d'autre idée...) puis de grande ailes d'ange avec une auréole sur la tête stp si c'est pas trop demandé
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
C'est impec telo merci beaucoup sauf un chti truc la police J'aime bof les majuscules alterné avec les minuscules, et puis j'aimerai bien (sans abuser de ta gentillesse) que tu recentres le "b" pour pas qu'il touche le haut de la signature et faire le 2e X plus grand que le premier voili voilou j'espere que je suis pas trop exigent
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
C'est impec telo merci beaucoup sauf un chti truc la police J'aime bof les majuscules alterné avec les minuscules, et puis j'aimerai bien (sans abuser de ta gentillesse) que tu recentres le "b" pour pas qu'il touche le haut de la signature et faire le 2e X plus grand que le premier voili voilou j'espere que je suis pas trop exigent
je peu pas faut que je change carrement de police si tu en trouve une qui te plais donne la moi et je la mettrais a la place, celle que j'ai mit elle fait les minuscule et majuscule alterné je gere rien de la taille avec cette police, si tu en a une qui te plairais d'avoir envois la moi et je remplacerais
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
en faite tape font ou police sous google et tu en trouvera plein ^^ apres donne moi le lien de la police et je la met a la place de ta signa, par contre ton fond est sombre, donc ça sera ecris en blanc ou dans les ton que j'ai mit sinon on verra rien
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Essaye avec ca on va voir si ca le fait pour GloboxX: http://www.dafont.com/fr/font.php?file=verona_script&page=1&nb_ppp_old=10&text=GloboxX&nb_ppp=10&classt=alpha
et pour "Tres petit mais tres brave !": http://www.dafont.com/fr/wolven-script.font
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006