| Hommage a vous O epsylone :) | |
|
+8tekupops Lyloo speedy lynp Sobo Telo Arkans meuh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
meuh Visiteur
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 19:58 | |
| Voila se petit topic pour dire que je vous aime :') ( c'est mignion hein ) Vous etes vraiment une guilde extraordinaire comme on en vois peu avec ambiance; convivialité; humour et une vrai entraide Et je pense que tout ceux qui pense comme moi devrais posté une tite reponce gentil car vous le vallais bien Voila grosse lechouille a tous (ceci été un moment d'extreme gentilessel comme jaurais pas souvent le cas de refaire^^) | |
|
| |
Arkans Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: feca Métier: Level: (164/200)
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 20:02 | |
| Nous aussi on t'aime meuh :p . Donc pour reprendre ses charmants arguments je suis tout à fait d'accord avec meuh , on est certes pas énormèment dans la guilde (surtout en ce moment hein les toulousains ^^ ) mais on est tous des coupainnnnnnn (Dédicace à Meuh et Telo Nyaaaaaaaaaaaa x) ) . | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 21:40 | |
| je suis d'accord cette guilde est la guilde, la plus belle dans laquel meuh et moi avons ete l'humour et l'entraide son present et beaucoup se demene pour organisé des petite soiree entre nous, un gros bisou a tous vous etes l'esprit d'une guilde genial *repond a Arkans* gnnnnnnnnnnéééééééééé | |
|
| |
Sobo Allié
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 23:09 | |
| touché en plein coeur (profité sen on me touche ppo souvent ^^ ) FECA POWEERRR ET pour poursuivre la ligner des meuh GROSSE LECHOUILLE | |
|
| |
speedy Membre Epsy
Nombre de messages : 111 Localisation : Pres de LENS Loisirs : Supporter lens !! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 27 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Lun 3 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
MaBu Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : Dofus ^^ Date d'inscription : 19/05/2006
Feuille de personnage Classe: Énu Métier: Cordo, forgeuse de pelles Level: (200/200)
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Ven 7 Juil - 23:51 | |
| je reviendrais un jour enfin ces jours si ... ca va pas fort donc je sais pas... a bientot les epsy !! :68: | |
|
| |
meuh Visiteur
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Sam 8 Juil - 0:21 | |
| kiss mabu remet toi vite | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Sam 8 Juil - 11:00 | |
| une bonne fete a la taverne et tout ira mieu :68: | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Sam 8 Juil - 18:16 | |
| *arrive suivie de sa ménagerie, menace tout le monde du marteau, et obtient une rangée parfaite et immobile* *se racle la gorge*
Oui, c'est vraiment une guilde idéale
Je mesure tout les jours la chance que nous avons de nous entendre aussi bien et de partager des moments de délires hallucinants
Evidemment le meuh et le telo sont des maitre émulateurs de haut niveau, 80 par là non? Je suis toujours ravie de vous retrouver, tous, et des évenements qui rendent heureux tout les jours c'est rare non? Un bisou à sobo et bobo que j'ai été contente de rencontrer, hein mère-grand
Speciale dédicace à mabu, qui m'a beaucoup aidé, et à ma lylounette, la petite fée ma marraine, que j'aime beaucoup beaucoup.
Voilà et une nouvelle que vous connaissez peut-être, je divorce d'avec moustikh, mais nous restons trés bon amis.
Je posterais bientôt un nouvel épisode Moi aussi je vous aimeuuuuh
*disparait parcequ'elle a un modem de m---- qui l'-------- et si ca continue ------- ....* | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Sam 8 Juil - 19:10 | |
| Ho! mais pourquoi vous divorsez? | |
|
| |
meuh Visiteur
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Sam 8 Juil - 20:19 | |
| pour etre avec moi bien sur ^^ elle peut pas me resisté :p | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Dim 9 Juil - 16:57 | |
| MDR Meuh | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Lun 10 Juil - 0:47 | |
| Merci meuh pour ce petit message moi aussi je vous aime et j'aime l'ambiance de notre guilde pourvu que ca dure ^^ | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Lun 10 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
meuh Visiteur
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Lun 10 Juil - 15:46 | |
| Mon sadi depuis le debut du jeu ^^ juste les rerools servent a pas me degouté du jeu par l'xp intensif ^^ | |
|
| |
Essi-Lep Artisan
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) Mar 11 Juil - 18:30 | |
| HOOOOOOOOOO C EST TROOOOOOOOP MIIIIIIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIMerci Numière de te souvenir de moi :86: :86: :80: Méfiez vous quand meme de Nibor il m'a dit : " file moi tes kamas ou je te pique tes frites" ... j'ai po eu l'choix .... z'avais trop faim :85: ... mais Numière m'en a piqué une ou deux j suis sure :69: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a vous O epsylone :) | |
| |
|
| |
| Hommage a vous O epsylone :) | |
|