| salut les epsylone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: salut les epsylone Ven 5 Mai - 12:09 | |
| salut juste un petit coucou de meuh et moi donc meuh vous fait une grosse lechouille et moi je vous tire la langue de toute façon je vous boude, pourquoi ? je sais pas j'en est envi *mange des chips* *vois lyloo et lui tire la langue* aller amusez vous bien ^^ | |
|
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: salut les epsylone Ven 5 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: salut les epsylone Mer 10 Mai - 22:07 | |
| Moi de toute façon je te boude tout le temps aussi :129: et pi voila, c est comme ca :121: Au fait t'a vu tout nos nouveaux smiles, aller il va falloir t'y mettre toi aussi et nous faire un beau post pleins de smiles comme tu sais si bien les faire ... Aller mon telo y travailler :68: et ferme la porte en partant
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 11:49 | |
| - Lyloo a écrit:
- Moi de toute façon je te boude tout le temps aussi :129:
dis donc lyloo pourquoi tes fesses sont elles aussi rouges ??? nib c'est a cause de toi ? ok je sort poussez pas moi je dis carton rouge lyloo tu est une ivrogne je t'ai pris en photo entrain de boire avec neness :68: regardez se smiley il fait peur quand on reflechis imaginez que c'est des millier de lyloo qui s'entasse bbbrrrr j'en est froid dans le dos c'est vraiment horible | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 12:51 | |
| Sinon tu te connecte juste en mode non payant a astrub, y a une taverne la bas^^ Et pi oki pour la peine t auras po de cado, tu vois ca ... ben ca sera que pour moi. A moi que tu me suppli la peut être tu aura une chip :85: | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 13:18 | |
| te supplier ?? tu peu te brosser martine :129: et pis des chip j'en est quand je veut na ! de toute façon tu est mechante je te boude stou na !! :80: bon aller moi je part en voyage loin de lyloo qui fait que m'embeter | |
|
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: salut les epsylone Jeu 11 Mai - 21:18 | |
| vive la bataille de smiley lol ^^ | |
|
| |
amidetekupops Visiteur
| Sujet: Re: salut les epsylone Dim 21 Mai - 1:26 | |
| daccord avec lynp ,zavez de l'imagination en tout cas,mon smyley prefere(et celui qui me ressemble le plus) c'est lui [center] et si tu viens pas telo,moi je me ferais un plaisir de venir a la taverne ,et si tu viens, je viens quand meme :arrow:et pis j'espere que les sont nikel,pasque avec moi,on ne sait jms xD :128: :arrow:pis pour l'ambiance moi je joue du xylophone batterie ,timbale,congas,djembe,donc y a le choix,(mais fo du piano et totu sinon c'est pas joli tout seul) et je tiens a signaler que, je ne bois que heineken et je vous en supplie ,ne faites po comme les autres fetes,prenez 1 camions ENTIER de heineken, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les epsylone | |
| |
|
| |
| salut les epsylone | |
|