| Perfectio in Spiritu | |
|
+18monochrom Bristlebane Kay Ados Fire-Drake Wilma Robert-le-Nain choucette Numière Kara Striking-down bohan Tekunette Fraydy demon-shord GloboxX Arkans Lyloo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Perfectio in Spiritu Mer 24 Jan - 21:25 | |
| Alors, on a pas encore un pacte d'alliance officiel, mais je sais qu'ils ne vont pas (plus lool !!!) aggresser nos percos, donc on va faire de même.
Pour la petite astuce, c'est la guilde qui avait ... aggro notre perco sur pandala feu Après ce combat (qui s'est formidablement bien passé en matière de fair play et de sympathie), j'ai fait plus ample connaissance avec Fraydy, leur meneur.
De plus, j'ai fais un moon avec leur guilde et ce sont des personnes super sympa avec un très bon esprit
Donc, aucune aggression sur eux, ni sur leurs percos!!!
Merci!!!
Ps: Si ça continu comme ca, on ne vas plus avoir de percos à aggresser sur Dofus loool, mais tant mieux, c 'est super d'avoir des alliances... non!!!???!!!
Ps 2: Si ca vous dis de faire une alliance officielle, je peux aller sur leur fofo et je fais ca, puisque je suis dans le mouvv des alliances en ce moment
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Arkans Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: feca Métier: Level: (164/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mer 24 Jan - 23:24 | |
| Vi moi sa me dit bien ils ont l'air fort sympa ^^ . | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Jeu 25 Jan - 9:41 | |
| Idem | |
|
| |
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Jeu 25 Jan - 17:06 | |
| *se rapel de sa colere x)* hum oui je suis daccord pour une alliance avec eux vu qu'ils sont bien sympatique ^^ sa nous permettra de refaire de beaux pvp :°) mais sans perco cette fois si et avec un équipement complet | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 26 Jan - 0:27 | |
| euh...?...ca marche | |
|
| |
Fraydy Allié
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Glandeur Level: (165/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 26 Jan - 4:09 | |
| Bonsoir les Epsyloniens ( si ca se dit enfin bref un iop reste un iop ) Oui je confirme le post de votre (voir futur notre :p) Lyloo, on était tous du méme point de vue aprés la derniére aggression de votre poney, elle s'est trés bien déroulé, un joli combat d'une heure six minutes et une merveilleuse ambiance, tout comme la guilde ! Donc voila cela n'arrivera plus tant que je serais au pouvoir ( chez PIS ya de la dictature ahah xD) sinon bon jeu a tous et début de ma visite sur votre fofo ^^ Pour la colére ouai bon je me la suis bien prise je viens de refaire mon boubou terrdala (28%) faudra retester vilaine demon-shord Et puis me faut le méme sac vert tout mignon qu'un de vos membres portait pendant le cbt *balancera pas le feca* =p ps: oui lyloo le moon était sympa bientot tu vas prendre habitude de me voir me faire shooter en un tour 1XXX pdv x) Allez fin de mon blabla pasez une bonne soirée Fray
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Arkans Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: feca Métier: Level: (164/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 26 Jan - 9:43 | |
| Membre qui n'était autre qu'un certain noob de meneur x) . A bientot pour de nouvelles aventures fraydy j'espére ^^ . | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 26 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Sam 27 Jan - 0:13 | |
| Ca fait bien plaisir apres les delires passés durant cette agro Encore pleins de GB, de Kikis et de Noobs (sans oublier les gens normaux ^^') qui vont se rencontrer et partager pleins d'avantures! Quand est-ce qu'on va boire a notre santé tous ensemble? | |
|
| |
Fraydy Allié
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Sam 27 Jan - 14:49 | |
| Huhu quand vous voulez pour allé boire un coup ^^ Comme dirait papa - Citation :
- Dit tjs a une fille que ton coeur va pas bien et si ca marche investit dans le rhum
bon ok je sors ====> *ouvre la porte* [ ] *lag incessant sur dofus donc fais le tour sur les fofo* | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Sam 27 Jan - 16:46 | |
| Je ne les connait pas (dsl) mais pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ?? | |
|
| |
Striking-down Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Forgeur de hache Level: (135/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Lun 29 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
Kara Allié
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Tel Icare parti voir le Soleil... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Classe: Eni Métier: Hum glandage sinon Alchi mineur bucheron mais surtout glandage Level: (151/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Lun 29 Jan - 23:08 | |
| Hellooooooooooooo les Epsyloniens c'est moi Kara (pseudo karakaman mais le premier qui m'appel comme ça je me met en colere et mon papa c'est fray alors je vous laisse imaginer ce que ça donne). juste pour vous dire que grace a vous et a notre hum disons "rencontre" j'ai de nouveau foi en dofus et oui mes biens chers freres mes biens chers soeurs il existe encore des gens sympas et agreable a rencontré dans ce jeu à vous en esperant vous voir IG je vous souhaite a tous bon jeu et je vous souhaite de devenir un GB comme moi *grosse tete off* voila a++ | |
|
| |
Numière Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
Fraydy Allié
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 5:22 | |
| Hannn les filles c'est le mal ! cmt vous étes méchantes *boude Teku et Lyloo* Suis mort chaque fois par colére ou CC de Moon j'ai jamais de bol moi u_u on se demande qui c'est qui me porte la poisse (hein lyloo mdr)
Encore heureux que cet aprém me suis pas prit un CC de wobot devant toi au dofus j'aurais crié au complot...
Bon sinon Striking vous pouvez l'appeller "String" petit surnom amical x) | |
|
| |
choucette Allié
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : un coin pomé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 10:01 | |
| *flood* Ayaaa ! Bonjour tout le monde , je suis bien contente que cette alliance soit créée ca fait plaisir de voir des gens qui aime l'humour et qui sont vraiment très sympathoche =)
Je me nomme choucette , rêne des chaussette , je les lave , les repasse... et j'en passe u_u vous pouvez m'appeller chouchou o_o choukette ( j'adore vec la mayo =x ) ou .. tout ce que vous voulez , certain m'appelle la toxico mais bon ca jvous l'interdit <<
Bef *stop flood , tu soul* x_x ok j'ai compris
Bisous a vous tous , je viendrais flooder plus tard :') | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 12:44 | |
| LOOOOLL mdr Choucette... ben moi ce sera choukette, parce que c'est trop mignon (Mais...des choukettes, ca se mange pas avec de la mayo, c'est sucré ) En tout cas, viens flooder quand tu veux ici
Par contre Fray... :69: *Appelle Démon et sa colère légendaire pour faire passer l'envie à Fray de dire des bétises sur les filles...*
Et c'est vrai, Strinking, on peut t'appeller "String" Y en a un qui sera content chez nous (en dehors des filles qui vont se jetter sur lui ), mais nous aussi on a notre "String violet à nous", mais attention, le notre, il nous le montre... | |
|
| |
Robert-le-Nain Trésorier
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur Level: (88/200)
| Sujet: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 16:41 | |
| Bandes d'obsédées ^^ Vous allez me lâcher le string un peu^^ (délicatement sinon avec l'élastique sa fait mal^^) | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu | |
| |
|
| |
| Perfectio in Spiritu | |
|