| Perfectio in Spiritu | |
|
+18monochrom Bristlebane Kay Ados Fire-Drake Wilma Robert-le-Nain choucette Numière Kara Striking-down bohan Tekunette Fraydy demon-shord GloboxX Arkans Lyloo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraydy Allié
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Glandeur Level: (165/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 16:57 | |
| Après le fouet de Lyloo voici ceux de teku >< | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| |
| |
choucette Allié
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : un coin pomé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 30 Jan - 19:32 | |
| Hihi , cay la mode chez moi de manger les choukette vec de la mayo =x j'avoue c'est pas spécialement mon mais huhu ...
Han chounette :') simi *émue* tfacon on peut m'appelé comme on veut =)
Moi jdis zavez le droit de maltraiter fraydou mais tention !!! car je suis sa mini garde du corps ( oui c'est vraiment corps a corps entre nous mais bon chut w_w ) | |
|
| |
Striking-down Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Forgeur de hache Level: (135/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Jeu 1 Fév - 22:03 | |
| Meuh d'abord je met que des strings en chaine de mobilette bien huilé ,et moi ben je préfere appellée choussette "chouchou" (attention copyright) Sinon J'ai vu que vous avez toutes et tous des joli Signatures haaan j'en veut une pareil :'( Sinon, Lyloo tu sait que j'ai proposer une tite rencontre a la taverne, tiens nous au courant! PS Fray si tu dit encore des choses sur mes string je te fouette les fesses avec ma ceinture en cuir | |
|
| |
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 23 Fév - 5:27 | |
| Un petit mot .... ( ok sa en fait 3 ) | |
|
| |
Fire-Drake Membre Epsy
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Ven 23 Fév - 23:56 | |
| J'espère bientot faire votre connaissance (allez dites moi qu'il y a des petits lvs dans votre guilde ou je me reconvertis dans Tetris ou Pacman) | |
|
| |
Fraydy Allié
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Glandeur Level: (165/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Sam 24 Fév - 3:59 | |
| Lol oui en fait peu importe le lvl on recherche surtout de la stabilité et de l'amitié ig et irl =p | |
|
| |
Ados Allié
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Sam 24 Fév - 15:07 | |
| Plop à vous les epsyloniens je vien juste pour vous passer le bonjour et m'excuser de n'avoir pas été la pour le dj pandi j'espère que l'on remettra ça un de ces 4 ++ IG Ados, l'adolescent pisiens | |
|
| |
Kay Allié
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Bouh...derrière toi x) Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Classe: Craouette Métier: Level: (109/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 13:41 | |
| - Kay a écrit:
- sexy
C'est tout ce que j'ai retenu ? A peu de choses pres : oui ! *pressé de faire ta connaissance ig* | |
|
| |
Kay Allié
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Bouh...derrière toi x) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Kay Mar 22 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 14:54 | |
| méga trop bonne nouvelle : bris va enfin se trouver une autre proie *mets une croix dans son calendrier* | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Mono Mar 22 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Kay Allié
| |
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 17:18 | |
| PLutot oui bah enfaite bris ses un GB mais bon bah se que tu croit GB= Gros boulet ! ^^ | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
| Sujet: Kay Mar 22 Mai - 17:45 | |
| Maintenant Kay, ne confond pas "boulet" et "kevin" (l'un des deux fais gerber et fais pousser des pustules, même sur la raie des fesse! )Comme je l'ai déjà dis, c'est pas de ma faute si le statut des fou-fous dans leurs tête-euh s'apelle "Boulet" dans Dofus Je tiens aussi à corriger Loup, non pas de ses immondes phote d'eaurtaugraf , mais sur mon statut, qui n'est pas GB, mais MB, maître boulet PS: vu qu'on en est aux pitits noms, ce cher loup est plus communément connu sous le nom de blaireau, il est juste un peu frustré que je lui ai pris la place du boulet oultîîîîme | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Na Na ses mwaaa le boulay Oultimaaaaaa | |
|
| |
Omegou Visiteur
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Métier: Paysanne Level: (72/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mar 29 Mai - 22:49 | |
| Hihihi Kikou les gens epsyloniens ^_^ Comment sa va ? Ben moi c'est Omegou la petite sériane de la guilde des PIS ^-^ Ben je suis tres gentille (demandez a tout le monde ) et je suis une tite sacri de cercle 72 :p (encore en mouvement) Alors je suis un tit peu en retard mais je me suis inscrite la ce soir alors je vous fais de gwos bisouw Et a la prochaine de le jeu ! PS: C'est Fille, Kay et moi qui sommes les plus belle des PIS | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Bristlebane Membre Epsy
| Sujet: Kay et Omegou Mer 30 Mai - 10:25 | |
| De toute façon je connais que Kay et Omegou chez les PIS ...Et c'est vraiment des sérianes comme toi, Omegou, qui me font aimer cet alignement C'est bien d'être RP, mais faudrais voir à pas se mettre le balai RP dans les fesses quand même (quoique, je suis sur que certains le demanderais )Gwo biwou Omegou la sériane fauteuse...d'orthographe bien sur PS pour loupinou blaireau : toi un boulet Va falloir jouer de la promotion canapé si tu veux que je te reconnaisse en temps que tel ...Je parle des petits canapés au four...bien sur...bande d'esprits dépravés | |
|
| |
Kay Allié
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mer 30 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
GloboxX Diplômate
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mer 30 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
The-InstinC- Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : dans la rue Loisirs : mendiant Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3 Level: (81/200)
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu Mer 13 Juin - 17:16 | |
| Mon dieu que je suis en retard *la the-honte ^^* Bah moi qui connait quelque membre epsy je suis content d'avoir une alliance avec eux Faut faire la tefête Je peut vous prevenir quond est beaucoup de GB Muahahah *Se dit QUAND on aura une rencontre IG a la taverne d'astrub ? PS1: PLus on est plus on rie Oui oui je sais je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfectio in Spiritu | |
| |
|
| |
| Perfectio in Spiritu | |
|