Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perfectio in Spiritu

Aller en bas 
+18
monochrom
Bristlebane
Kay
Ados
Fire-Drake
Wilma
Robert-le-Nain
choucette
Numière
Kara
Striking-down
bohan
Tekunette
Fraydy
demon-shord
GloboxX
Arkans
Lyloo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraydy
Allié
Fraydy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Glandeur
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue165/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:57

Après le fouet de Lyloo voici ceux de teku ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue154/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:04

Mais non c'est pas le miens, c'est celui de notre charmante Démon ^^Perfectio in Spiritu - Page 2 Demon51

T'as pas eu le temps de le voir la dernière fois, mais quand elle fait colère, c'est un grand fouet qui part ^^Perfectio in Spiritu - Page 2 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
demon-shord
Protecteur Epsylone
demon-shord


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dtc
Loisirs : dofus^^ et dormir
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: chomiste : (
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue136/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:33

mouhaha on a besoin de mes services x) encore se méchant fray qui fait des siennes :p tu fairais bien d'arrété sinon je risque de me mettre en colere Perfectio in Spiritu - Page 2 Angedem et tu je c'est que tu n'aimerais pas sa Wink Perfectio in Spiritu - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
choucette
Allié
choucette


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 30/01/2007

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Hihi , cay la mode chez moi de manger les choukette vec de la mayo =x j'avoue c'est pas spécialement mon mais huhu ...

Han chounette :') simi *émue* tfacon on peut m'appelé comme on veut =)

Moi jdis zavez le droit de maltraiter fraydou mais tention !!! car je suis sa mini garde du corps ( oui c'est vraiment corps a corps entre nous mais bon chut w_w )
Revenir en haut Aller en bas
Striking-down
Membre Epsy
Striking-down


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Forgeur de hache
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue135/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Meuh d'abord je met que des strings en chaine de mobilette bien huilé ,et moi ben je préfere appellée choussette "chouchou" (attention copyright)

Sinon J'ai vu que vous avez toutes et tous des joli Signatures haaan j'en veut une pareil :'(

Sinon, Lyloo tu sait que j'ai proposer une tite rencontre a la taverne, tiens nous au courant! PS Fray si tu dit encore des choses sur mes string je te fouette les fesses avec ma ceinture en cuir Perfectio in Spiritu - Page 2 Fouet2 Perfectio in Spiritu - Page 2 Fouet3
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Membre Epsy
Wilma


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s )
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enifantome
Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'(
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue47/47Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:27

Un petit mot .... Perfectio in Spiritu - Page 2 Malade ( ok sa en fait 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Drake
Membre Epsy
Fire-Drake


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

J'espère bientot faire votre connaissance (allez dites moi qu'il y a des petits lvs dans votre guilde ou je me reconvertis dans Tetris ou Pacman) Perfectio in Spiritu - Page 2 Jambenmo
Revenir en haut Aller en bas
Fraydy
Allié
Fraydy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Glandeur
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue165/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:59

Lol oui en fait peu importe le lvl on recherche surtout de la stabilité
et de l'amitié ig et irl =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
Ados
Allié



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:07

Plop à vous les epsyloniens je vien juste pour vous passer le bonjour et m'excuser de n'avoir pas été la pour le dj pandi j'espère que l'on remettra ça un de ces 4 Wink

++ IG

Ados, l'adolescent pisiens
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Allié



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bouh...derrière toi x)
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Craouette
Métier:
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue109/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:38

Kikoo les Epsyloniens !
Je me présente (un peu tard certe mais comme on dit vaut mieux tard que jamais,
puis vous vous rendrez compte assez rapidement que je suis la plupart du temps
à la masse ^^') :
Kay crâboulette de son état (plus boulette que crâ) pour vous servir !
(erf ils sont tous parti c'est malin ça Perfectio in Spiritu - Page 2 Almar2 Bon je recommence Mad)
Kay magnifque crâ aux cheveux verts, rigolote, intelligente, sexy, pipelette qui
n'envoie quasi jamais de flêches dans le derrière de ses alliés Perfectio in Spiritu - Page 2 Cfluide
Bon ok spa crédible Perfectio in Spiritu - Page 2 Chiquito
Donc je recommence...dernière fois promis ^^
Kay ou Kayoutte ou Kayounette (au choix) pour vous servir Smile
Ayant arrêter Dofus lors de la rencontre de nos 2 guildes, je n'ai pas pu faire votre
connaissance mais maintenant c'est chose faite ! J'ai eu le plaisir de rencontrer certains
d'entre vous lors d'un pvp à l'entrée du Wa (d'ailleurs je me demande toujours laquelle
des 2 équipes a été la plus rapide ? Epsy ou PIS ? :p)

Tout ça pour dire Longue vie à notre alliance Perfectio in Spiritu - Page 2 Fpe
J'espère que nos chemin se recroiseront lors de donjons ou autres !!
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu Perfectio in Spiritu - Page 2 Chinois

Ps1 : j'adooooore vos emotes (comment ça ça se voit ??) Perfectio in Spiritu - Page 2 Fatidik9
Ps2 : Wilma tu ne crois pas si bien dire : Les Pisiens sont tous un peu zinzin Perfectio in Spiritu - Page 2 Boire


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue105/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Kay a écrit:
sexy

C'est tout ce que j'ai retenu ?
A peu de choses pres : oui ! Cool geek


*pressé de faire ta connaissance ig* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Allié



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bouh...derrière toi x)
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Craouette
Métier:
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue109/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:53

*reviens vite fait avant d'aller mangeouiller et....trebuche sur son bwaky*

huhu !! Deja un réponse !!!
Et un fofo de plus a flooder Perfectio in Spiritu - Page 2 Loomy

Globoxx quand on se voit pense à bien mettre des protections on ne sait jamais quand une de mes fleches decide de partir toute seule Razz

Aller à plouch (mon ventre commence à faire des bruits monstrueux xD)
Perfectio in Spiritu - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue92/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Kay   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:24

sexy Cool
pipelette geek
boulette jocolor
flêches dans le derrière
cheers

J'ai retenu plus de choses que toi mon Globounet Perfectio in Spiritu - Page 2 Fatidik9

Juste méga pressé de faire ta connaissance aussi Perfectio in Spiritu - Page 2 Destynov , je sens qu'on va bien s'entendre Perfectio in Spiritu - Page 2 Alex_
Bonne digestion...fait gaffe à ton bwaky kayounette (ayé, moi y'en avoir choisi ton chti nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue129/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

méga trop bonne nouvelle : bris va enfin se trouver une autre proie Perfectio in Spiritu - Page 2 Applaudi



*mets une croix dans son calendrier*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue92/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Mono   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Monouille Perfectio in Spiritu - Page 2 Densaga , tu es le maillon faible, au revoir Perfectio in Spiritu - Page 2 Cyberpat
Tu sais bien comment à virer notre relation voyons Perfectio in Spiritu - Page 2 Destynov , ne me fait pas passer pour l'immonde personnage que je ne suis point que diantre Perfectio in Spiritu - Page 2 Blandine

*attend les flêches Perfectio in Spiritu - Page 2 Chronos2 * Perfectio in Spiritu - Page 2 Anathema
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
Kay
Allié



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bouh...derrière toi x)
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Craouette
Métier:
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue109/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

erf...je devrais avoir peur ? ^^'

Perfectio in Spiritu - Page 2 Anauff
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
Membre Epsy
Le loup


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne
Loisirs : paint ball et dofus
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =)
Métier: Tailleur(15) Boulangé(40)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue110/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

PLutot oui bah enfaite bris ses un GB mais bon bah se que tu croit GB= Gros boulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue92/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Kay   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

Maintenant Kay, ne confond pas "boulet" et "kevin" (l'un des deux fais gerber et fais pousser des pustules, même sur la raie des fesse! Perfectio in Spiritu - Page 2 Fouet3 )

Comme je l'ai déjà dis, c'est pas de ma faute si le statut des fou-fous dans leurs tête-euh s'apelle "Boulet" dans Dofus jocolor
Je tiens aussi à corriger Loup, non pas de ses immondes phote d'eaurtaugraf Razz , mais sur mon statut, qui n'est pas GB, mais MB, maître boulet tongue

PS: vu qu'on en est aux pitits noms, ce cher loup est plus communément connu sous le nom de blaireau, il est juste un peu frustré que je lui ai pris la place du boulet oultîîîîmeRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
Le loup
Membre Epsy
Le loup


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne
Loisirs : paint ball et dofus
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =)
Métier: Tailleur(15) Boulangé(40)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue110/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Na Na ses mwaaa le boulay Oultimaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Omegou
Visiteur
Omegou


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métier: Paysanne
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue72/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

Hihihi Kikou les gens epsyloniens ^_^
Comment sa va ?

Ben moi c'est Omegou la petite sériane de la guilde des PIS ^-^
Ben je suis tres gentille (demandez a tout le monde cheers) et je suis une tite sacri de cercle 72 :p (encore en mouvement)

Alors je suis un tit peu en retard mais je me suis inscrite la ce soir alors je vous fais de gwos bisouw Perfectio in Spiritu - Page 2 Densaga

Et a la prochaine de le jeu ! Perfectio in Spiritu - Page 2 Jeese75


PS: C'est Fille, Kay et moi qui sommes les plus belle des PIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue105/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

Omegou a écrit:
PS: C'est Fille, Kay et moi qui sommes les plus belle des PIS I love you

Et fray alors ?

Perfectio in Spiritu - Page 2 Anauff
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue92/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Kay et Omegou   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

De toute façon je connais que Kay et Omegou chez les PIS Razz
...Et c'est vraiment des sérianes comme toi, Omegou, qui me font aimer cet alignement Smile
C'est bien d'être RP, mais faudrais voir à pas se mettre le balai RP dans les fesses quand même Exclamation (quoique, je suis sur que certains le demanderais Perfectio in Spiritu - Page 2 Anathema )

Gwo biwou Omegou la sériane fauteuse...d'orthographe bien sur Rolling Eyes

PS pour loupinou blaireau : toi un boulet Razz
Va falloir jouer de la promotion canapé si tu veux que je te reconnaisse en temps que tel Shocked
...Je parle des petits canapés au four...bien sur...bande d'esprits dépravés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
Kay
Allié



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bouh...derrière toi x)
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Craouette
Métier:
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue109/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:25

Je confirme :
Omi est la plou adôôôrable des sérianes
Et on est les plou belles Pisiennes Perfectio in Spiritu - Page 2 Girlinre
(vous aurez compris par déduction que tous les autres Pisiens sont affreux)
Je rigoleuh gentils guildeux....pas taper pôôôvre Kayoutte Perfectio in Spiritu - Page 2 Fouet2

Ps : Globoxx tu cours vite ? Parce que Fray lui il cours vite Perfectio in Spiritu - Page 2 Jacky_ch
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue105/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Citation :
Ps : Globoxx tu cours vite ? Parce que Fray lui il cours vite Perfectio in Spiritu - Page 2 Jacky_ch

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
The-InstinC-
Visiteur
The-InstinC-


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : dans la rue
Loisirs : mendiant
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3
Level:
Perfectio in Spiritu - Page 2 Left_bar_bleue81/200Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/200)

Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Mon dieu que je suis en retard *la the-honte ^^* Perfectio in Spiritu - Page 2 Fouet3

Bah moi qui connait quelque membre epsy je suis content d'avoir une alliance avec eux

Faut faire la tefête Perfectio in Spiritu - Page 2 Party-sm Perfectio in Spiritu - Page 2 Party-sm
Je peut vous prevenir quond est beaucoup de GB Muahahah Perfectio in Spiritu - Page 2 Boubou28

*Se dit QUAND on aura une rencontre IG a la taverne d'astrub Perfectio in Spiritu - Page 2 Beginner ? Perfectio in Spiritu - Page 2 Dariuss

PS1: PLus on est Perfectio in Spiritu - Page 2 Alex_ plus on rie

Oui oui je sais je Perfectio in Spiritu - Page 2 Almar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfectio in Spiritu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfectio in Spiritu   Perfectio in Spiritu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectio in Spiritu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video test Perfectio In Spiritu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Pactes inter-guildes-
Sauter vers: