Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoTiKa
Visiteur
GoTiKa


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty
MessageSujet: xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?   xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:12

Bonsoir chers ami(e)s,

Tout d'abord je commence par me présenter : Je suis donc un féca de cercle 148, avec une longue histoire dèrrière lui. Abadonné, puis reprit, Hacker puis repris ecore une fois ... Bref toutes une soupe d'histoire ... Very Happy à l'heure actuel, je suis en train d'économiser mes kamas pour réequiper, comme il se doit, ce féca.

Mes motivations à rentrer dans votre guilde ? Tout d'abord,Goti-Pa m'en a parler, parlé des membres, ... Ce qui me^plaît dans votre guilde, c'est que avant tout ce n'est pas une guilde de "kikoolol" et une guilde "fantôme". De plus, j'aimerais intégrer votre guilde,car j'aime beucoup passez des moments avec ma guilde et ses memebres : sortie à la taverne, sortie juste pour s'amuser, sortie de donjon, rigoler un bon coup =) Smile

Sinon IRL, Je suis un adolescent de 15 ans, qui se prénomme kevin (nom de kikoolol je sais cheers )... j'aime beaucoup les livres qui touche dans le fantastiques, les jeux vidéo de style FPS, et j'aime aussi me balader que ce soit avec mes amis ou ma famille =)

Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plus, et que je serais une nouvelle étoie hez EPSYLONE =D
Revenir en haut Aller en bas
Goti-Pa
Visiteur
Goti-Pa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: alchimiste / mineur
Level:
xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Left_bar_bleue138/200xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty_bar_bleue  (138/200)

xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty
MessageSujet: Re: xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?   xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:44

Non ! Evil or Very Mad

Bon je sors.

Non je rerentre vous avez cru quoi ? lol! .
Bon sinon je reprend mon sérieux, moi je sais que t'es un acharné drole et sympa. Donc que des points positifs (acharné veut dire qui ne lache pas le morceau pas un fouteuxdebrun cheers ).
Après j'ai la chance de te connaitre IRL donc je peux forcément dire que tu as les qualités requises pour devenir une étoile =).

Sur ce je laisse les autres donner leur avis et puis à bientot je l'espère dans la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
GoTiKa
Visiteur
GoTiKa


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty
MessageSujet: Re Bonsoir =)   xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03

Reuh Bonsoir mes amis,

J'avais, par mégarde, oublier de précisé me métiers : donc je suis un paysan (et oui Mad vu mon nom ^^) de niveau 61 (limite 62), boulanger niveau 62, bijoutier 62 et joaillomage 82 ... Voilà Bonne nuit à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lambesc ( 13 )
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Left_bar_bleue194/200xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty_bar_bleue  (194/200)

xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Empty
MessageSujet: Re: xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?   xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

Coucou Gotika.

Le vote se passe en privé. On te tien au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz)
» A la recherche de nouvelle ^^
» Demande de regroupement
» Nouvelle version 1.14
» Photo d'Epsylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: