| Les Kannibals et Epsylone | |
|
+6GloboxX Le loup bohan Bristlebane Lyloo AngelOfChaos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelOfChaos Allié
| Sujet: Les Kannibals et Epsylone Dim 1 Avr - 0:33 | |
| Bonjour a tous! Je me présente je suis AngelOfChaos, meneur de la guilde Kannibal Je viens ici vous proposer une alliance inter-guilde, qui aura pour but de nous rapprocher, de faire des activités ensemble, des echanges , et d'éviter les agressions de percos ^^ Voila, tenez moi au courant de votre déscision sur mon forum, www.kannibal.forumactif.fr ! A bientot et bon jeu a tous | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Kannibals Dim 1 Avr - 14:11 | |
| Justement les poneys des Kannibals dans la zone des éleveurs de bouf commencent à me bouffer Non, en fait j'en ai rien à cirer puisque j'y vais seulement pour nourir mon bouloute Et comme dirais Lyloo, en apprendre un peu plus sur la motivation de ta guilde et le pourquoi du comment qu'est ce que donc serait un plus non négligable dans la constitution d'une alliance | |
|
| |
AngelOfChaos Allié
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Dim 1 Avr - 18:22 | |
| Je vous apporte quelques compléments Nous somme donc une guilde fraichement crée, lvl 12 pour le moment , qui comporte une trentaine de membres à ce jour. Nous nous efforçons de recruter des gens sympas et motivés, afin de profiter pleinement du jeu tous ensembles. C'est ici qu'intervient ma demande d'alliance ^^ En effet, un membre de ma guilde est un ami a l'un des votre, et apres avoir discutés un peu avec eux, ils m'ont proposer de venir vous faire cette proposition. Pourquoi ? Parce que nous serions plus nombreux, nous pourrions jouer ensemble, cela sera moins dificile de trouver des gens pour faire des donjon, xp/drop, etc , et que cela crée un lien d'amitié entre nous tous, puisque nous laisserions tranquille nos percepteurs respectifs ^^ Pour en savoir un peu plus sur notre guilde, nous ne fesont pas de distinctions d'alignement ( même si j'ai une certaine préférence pour les ailes rouges ^^ ) Nous sommes assez actifs, vous trouverez toujours un Kannibal pour aller faire un p'tit donjon ou autres ^^ Bref, je pense que cela serait une bonne chose que nos guildes marchent côte à côte, et évoluent parallèlement dans un climat de bonne entente Si vous voulez parler avec nous, nous sommes à votre disposition ! Je vous laisse réfléchir et je vous dit à tous à bientot ! Angel | |
|
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Dim 1 Avr - 19:19 | |
| Hum... encore une alliance faudrai se rencontrer pour voir , mais perso je trouve qu'on a deja pas mald'alliance , donc 1 de plus ... :/ a voir , on devrai se connaitre et voir en suite | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Dim 1 Avr - 20:14 | |
| Moi je dis, on n'a jamais assez d'alliances
En même temps, Cybega n'est plus une alliance mais une fusion, le code de l'honneur, on en entend plus trop parler (d'ailleur je vais de ce pas les relancer ), Insane, n'en parlons pas...
Y a surtout les PIS, Séraphéens et Mugen vraiment actifs.
Je trouve tes motivations super sympa, je vais dans ton sens, et moi aussi comme Bobo, je pense qu'une rencontre pourrait être sympa pour démarer.
Globyyyy c'est à toi de jouer
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Globy Notre diplomate préféré :p ( Bon en méme temps on en a qu'un seul vous me direz) | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| |
| |
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Lun 2 Avr - 19:30 | |
| Oui mais bon , etre alliés avec tout le monde , ca veu dire plus d'agro de perco :'( je ne suis pas contre mais faudrai se connaitre avant , ensuite on verra | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Lool tinquiètes il en restera un paquet de percos qui tu pourras aggro :p | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Lun 2 Avr - 23:03 | |
| Moi j'adore les prioroté de bobo - Citation :
- ca veu dire plus d'agro de perco :'(
lol Trés prréssé de vous connaitre les Kani Ps: Bien sur que oui que tes mon préféré globy !! | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Mar 3 Avr - 19:31 | |
| Depuis que ca m'amuse ;p encore ce midi avec ceress on a peter 2 perco | |
|
| |
pandamalin Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Pandawa Métier: paysan boulanger bucheron tailleur de baton tailleur Level: (65/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Mar 3 Avr - 21:24 | |
| Moi je suis encore un peu jeune dans la guilde, mais il vrai que d'un côté trop d'alliance risque de en quelque sorte tuer les alliances...mais c'est vrai aussi que des guildes il y en a tellement que c'est pas une alliance de plus qui va empecher de taper du poneys Donc voila pour moi le plus important est déjà de rencontrer les membres de cette guilde pour se faire une idée... | |
|
| |
-Leonidas- Allié
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Mar 3 Avr - 23:25 | |
| Bonjour je me présente -Leonidas- trésorier et porte parole des Kannibals, pendant l'absence d'angel c'est moi qui utilise son compte et donc il ma chargé de vous prévenir qu'il ne pouvais récupérer le net chez lui que d'ici une semaine ou deux et donc il se mettra d'accord avec vous pour une rencontre IG de nos deux guildes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Mar 3 Avr - 23:50 | |
| Coucou leonidas (hum j'ai une envie de chocolat d'un coup xD) Oki pour la rencontre IG merci de nous prevenir a bientot | |
|
| |
AngelOfChaos Allié
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Mer 4 Avr - 16:57 | |
| Bonjour a tous, bien que je n'est plus le net chez moi pendant encore 2 petites semaines, j'ai trouvé le moyen de jouer quelques jours chez un ami, donc nous pouvons nous rencontrer à partir de se soir si vous le désirez ^^ Je serais co à partir d'aujourdhui 4h, mp moi quand vous êtes prêts ^^ /w --AngelOfChaos-- | |
|
| |
Lyloo Meneur
| |
| |
Le loup Membre Epsy
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Jeu 5 Avr - 20:57 | |
| Oui :p J'ai été déco de dofus huer donc pour la disparition de louloup pas d'inquiétudes :p
( j'ai fait 3 code audio tel les 3 éronés buzay sa m'énerve un peux ) !!!!! | |
|
| |
Imperatrice-Valerie Protecteur Epsylone
Feuille de personnage Classe: Crâ Métier: Boulanger-Paysanne Level: (107/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Ven 6 Avr - 2:45 | |
| tout a fait d accord avec Bohan trop d alliance tue le jeu apres comment vais -je faire mes courses si je ne tue pas un ou 2 percos le matin a la fraiche !!!!!!!??????? | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Alliance Ven 6 Avr - 15:15 | |
| Rapidouille l'alliance quand même ! Suffit d'une soirée (bien arrosée) dans une taverne et voili voilou copainnnnns | |
|
| |
Lyloo Meneur
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Ven 6 Avr - 15:44 | |
| Alors non, ca s'est pas fait comme ça, on a pas mal discuter avec Angel et on est complétement en accord sur tout tout tout...
Maintenant, je sais que ça c'est fait plus vite que d'habitude, mais je savais très bien que tout allait très bien se passer.
Voila, maintenant, si quelqu'un est contre, dites le ici, mais je crois honnêtement qu'il n'y a aucunes raisons que ca se passe mal, vu leur état d'esprit qui est complétement comme le notre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Ven 6 Avr - 16:21 | |
| Ouais on a passer une bonne soirée , ca demande reflexion , pourquoi pas organiser des donjon entre nos 2 guilde et faire mieux connaissance | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone Ven 6 Avr - 18:47 | |
| j'entend d'ici le "globoooooxxx" voila voila j'arrive *sort son calepin* ce sera donc un donjon pour la guilde kanni et avec ce sra tout ? | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
| Sujet: Globy Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Rajoute un peu de bêtises (potes du loup oblige) et des scintillement de gwo billow Globy Je remet absolument pas en cause cette alliance (faite l'amour ,pas de PvP ) et je m'en remet totalement à la décision de la sphère supérieure Oooo grand maîtres d 'Epsy (qui a dis lache et lèche cul? )Renseignez vous sur le background des srams avant de dire une vérité générale comme ça Pour Globy: Pourquoi pas le donjon canidé avec les Kannibals, ça ferra Kanni Vs Cani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannibals et Epsylone | |
| |
|
| |
| Les Kannibals et Epsylone | |
|